Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Avis pour nouveau boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour nouveau boitier

n°6406995
Neuroproce​sseur
Esclave de l'Etat !
Posté le 01-06-2008 à 11:42:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède une config qui est actuellement à nue sur mon bureau, et je voudrais la mettre dans un boitier car je manque cruellement de place  :ouch:.
 
Je vous donne le détail de ma config :
evga 790i ultra sli
3 * 8800 gtx
e8500
thermalright ifx14
2 * mtron mobi ssd 3000 16go 2.5"
2 * raptor 74go
1 hitachi 80go
1 caviar gp 1000go
seasonic m12 700
graveur, lecteur disquette, fanbus
 
Je suis à la recherche d'un boitier qui réponds à quelques besoins précis. J'aimerais avoir une tour qui me permette de faire rentrer mes 3 8800gtx sans soucis d'espace, et prévoir une longueur suffisante pour une alim plus large que l'actuel, une alim de type 1000w.
On peut s'en douter, ma config dégage beaucoup de chaleur, je souhaite donc trouver une tour bien ventilé, j'en fait ma priorité quit à perdre sur le silence.
je refroidis actuellement par air, mais je souhaite prévoir un boitier capable d'accueillir un watercooling dans un futur proche ;).
Et pour en finir, suffisamment d'emplacements pour y placer tous mes disques et lecteurs, et si dieu existe, un montage très rapide et facile. :lol:  
Au niveau du budget, je n'ai pas de limite particulière, cependant je n'ai pas envie d'y perdre toutes mes plumes  :lol:. c'est pourquoi je cherche le meilleur compromis à l'heure actuelle.
 
J'ai déja consulté pas mal de boitiers, mais aucun ne s'est vraiment distingué pendant mes recherches. Par conséquent l'objet de ma demande est claire, je souhaite obtenir vos avis et vos experiences sur les boitiers que vous avez testés et qui répondent à mes besoins. J'attends de vous que vos avis puissent me faire choisir un boitier sans le moindre regret et la moindre hésitation ;).
 
Je vous remercie par avance,
 
Neuro.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 11:42:59  profilanswer
 

n°6407020
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 01-06-2008 à 11:57:34  profilanswer
 

Peut être ça:
http://www.rsssim.com/images/Big/700817-055_BIG.jpg
Lian Li PC-343B
http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] rer=clubic


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°6407055
Neuroproce​sseur
Esclave de l'Etat !
Posté le 01-06-2008 à 12:11:18  profilanswer
 

hello,
 
Oui je l'avais repéré ce boitier, mais j'ai fais un trait dessus parcequ'il n'a aucun emplacement 3.5" que ce soit interne ou externe. j'aurais besoin au moins d'un 3.5 externe, et de pas mal en interne pour mes DDs. Je préfère pas acheter d'adaptateur, ca va me ruiner.
 
Merci pour la proposition ;).

n°6407774
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 01-06-2008 à 19:02:10  profilanswer
 

Oui enfin au vu de ta config ce n'est pas un vrai problème. :ange:  


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Avis pour nouveau boitier

 

Sujets relatifs
Avis commande 700€~Avis pour choix échange d'une alimentation proposé (résolu)
nouveau HDD sata reconnu ds bios mais pas xpEst il possible:9800 GTX 512MB BlkEd. Dans boitier AeroCool AeroCube ?
Avis sur ma Configavis sur carte mere!!
Avis sur température d'un E8200nouveau matos, écran noir
Aide choix nouveau boitier, conseils sur config silenceBesoin d'avis pour nouvelles CG et nouveau boitier
Plus de sujets relatifs à : Avis pour nouveau boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR