| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'ai remonté mon pc et il ne s'allume plus :( |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 15:32:16 ![]() ![]() |
wolverine24425 Hello the world | Manuel dispo sur le site asus
--------------- It's No life! |
thierry14 | ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] 8x_qsg.pdf
|
yoyo931 | Je remercie Wolverine et thierry, mais je n'arrive pas a lire vos pages.. |
thierry14 | T'as pas Adobe Acrobat Reader ?? |
yoyo931 | je viens de le telecharger. merci |
yoyo931 | le probleme c'est que sur ma carte mere il y a d'écris "Ideled , SMI , PWR, RESET" je les ai mis dans l'ordre, mais sa ne s'llume toujours pas. |
r4z or b4ck | ideled, c'est la lumière de gratage des disques durs, smi je sais plus, PWR c'est power (autrement dis ton boutons pour allumer ton ordi) et reset porte bien son nom... |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 17:20:47 ![]() ![]() |
yoyo931 | oui c'est bien ce que j'i fait pourtant ca ne s'allume toujours pas. |
yoli |
Message édité par yoli le 24-07-2006 à 17:41:13 |
copsc | "plusieurs ventilateurs que je n'arrive pas a branché
Message édité par copsc le 24-07-2006 à 17:44:47 |
yoyo931 | Copsc : Oui ça c'est fait mais je ne sais pas ou les branché sur la carte mere? |
yoyo931 | Yoli : Non je n'ai pas vérifié ça, j'essaye de la mettre de l'autre coté ? parce qu'il y a plein d'emplacement.. c'est pas facil |
copsc | yoyo931
|
yoyo931 | Merci Copsc |
yoyo931 | je regarde depuis tout a leur, mais c'est sur que sa vient de là ou bien ça peux venir d'autre part? un autre composant .. |
yoli |
|
yoyo931 | oui je l'ai fait mais rien.. si le ventilo de la carte mère a bouger deux secondes.. |
yoli | Ton alim' est neuve ou tu l'as deja utilisé avant ? |
yoyo931 | yen avait une neuve dessu mais la fiche qu'il fau relie a la carte mere n'étais pas la même alors j'ai remis mon ancienne qui fait 480 W |
yoyo931 | Merci pour ton aide Funky, et comment je fais si je veux enlever la sécurité ? alors pour tout le reste faut j'aille sur google j'ai pas capter c'est quoi .. |
yoyo931 | tout a fait d'accord, merci du conseil ! on va essayr de trifouiller ça... |
mad butcher | si ca se trouve le bouton power fonctionne pas... essaie de faire contact entre la pin PWR et la pin de masse a coté avec un tournevis pour voir si ca demarre |
yoyo931 | Ok merci Mad butcher |
yoyo931 | comment je dois faire je pose le bout de mon tournevis sur les deux broches PWR puis? |
yoyo931 | Il me faut de l'aide svp |
funky 83 | Puis c'est tous en fesant contact sur les 2 broches power sa doit booter.
|
yoyo931 | Ok je vais essayer... merci |
yoyo931 | J'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un emplacement sur ma carte mère pour ventilateur, comment puis je faire pour brancher le second venilateur ? |
yoyo931 | je ne comprend pas, j'ai branché tout les fils HDD, POWER LED, PWR, et reset, mais les led ne s'allume pas (sachant que je ne branche que l'alim) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran qui reste allumé !!?? | pc qui s'allume mais ecran noir |
| Le PC démarre mais l'écran s'allume pas !! | pc qui s'allume mais sans l'écran HELP PLIZ |
| Voyant d'erreur Allumé | l'ecran reste en veille meme si le pc s"allume |
| help : PC qui ne s'allume plus | Nouvelle config, écran qui s'allume pas |
| PC allumé, écran reste sans réaction (noir) !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai remonté mon pc et il ne s'allume plus :( | |