Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle config, écran qui s'allume pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config, écran qui s'allume pas

n°4873958
rex4
Posté le 10-06-2006 à 12:16:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récement acheté tout ca:
 
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000DRZP
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000DS3H
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038905.html
 
et vu que je ne sais pas si la ram que j'ai actuellement ( 512 mo pc3200 de marque nanya ) est compatible ou pas, puisque je veus metre 2 * 512mo, j'attend de voir si ca marche avec ou pas pour acheté 1 ou 2 barettes de ram.
 
Le résultat dans l'immédiat est que le pc s'allume ( la diode et les ventilateur du proc, de la carte graphique et de l'alim tournent ) mais l'écran ne s'allume pas et le pc ne semble pas démaré windows de toute façon. De plus, si je l'éteint ( en maintenant le bouton 4 secondes enfoncé ), la diode s'éteint mais les 3 ventilateurs continuent a tourné, je dois alors l'éteindre via l'interupteur de l'alimentation.
 
Aussi, je ne suis pas sur de 2 truks sur la carte graphique, celle ci a 2 ports DVI en sortie mais pas de port pour l'écran, bien sur il y a dans la boite un adaptateur mais puisque l'écran ne s'allume pas je me demande si il est important de le metre sur celui de gauche ou celui de droite. Et de l'autre coté de la carte graphiqui il y a un port pour l'allimenté, mon alimentation n'ayant pas de prises de cette forme j'utilise donc l'adaptateur fourni mais il y a 2 sortie sur cet adaptateur, je suis censé l'alimenté via 2 prises? Nan parce que je voudrais pas la faire grillé en me trompant ( et dans la notice ils en parlent meme pas  :ouch: ).
 
Merci de m'aidé  :(

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 12:16:29  profilanswer
 

n°4873968
boul7
Posté le 10-06-2006 à 12:19:53  profilanswer
 

oui il faut brancher les 2 prises de l'alimentation !
 
Si tu les branches pas ca grille pas mais ca fonctionnera pas/mal !

n°4874135
rex4
Posté le 10-06-2006 à 14:15:16  profilanswer
 

merci, en fait j'ai trouvé d'où vené mon probleme, je n'avais pas branché la prise en haut a gauche de la carte mere, vu que j'avais jamais eu une carte mere où cette prise été utilisé je n'y avais même pas pensé :)

n°4874717
rex4
Posté le 10-06-2006 à 20:42:48  profilanswer
 

Et sinon une alilmentation de 450 w suffit pour tout ca?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle config, écran qui s'allume pas

 

Sujets relatifs
Config internetOptimisation d'une config
[Avis] sur ma future config'Changmt de config : demande dernier avis !!!
Ecran bleu HELP... imcompatibilité Kingston / KingmaxAvis new config TIP TOP
PC allumé, écran reste sans réaction (noir) !!!!Future config
Nouvelle Config : votre avisPb de boot nouvelle config -> écran qui ne s'allume pas ! A7n266 ?
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config, écran qui s'allume pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR