Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Récupération de données d'un DD 2,5"... Boitier externe possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données d'un DD 2,5"... Boitier externe possible?

n°5113841
dunexx
Posté le 18-10-2006 à 18:09:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Simple question qui me turlupine...
 
J'ai lecteur mp3 avec DD2,5" de 30Go (Creative Zen). Etant donné la possibilité de s'en servir comme DD, j'en ai profité pour y sauvegarder toutes mes données dessus. J'en suis bien content aujourd'hui, vu que mon ordinateur portable est mort. Le problème, c'est que je n'arrive plus à copier les données. Le Disque patine, il galère...comprends pas. Pourtant, je les vois, et je peux meme naviguer dessus! Je peux aussi copier de la musique sur ce DD, mais impossible de récupérer mes données.  
 
Auriez vous une idée pour se faire? Pensez-vous qu'en achetant un boitier externe 2,5", je pourrais mettre le DD dedans, le brancher par USB sur mon nouvel ordi portable, et récupérer ainsi les données?  
Voyez vous une autre solution?  
 
Merci d'avance!  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 18:09:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Récupération de données d'un DD 2,5"... Boitier externe possible?

 

Sujets relatifs
Boitier externe qui n'est plus reconnu :([Résolu] Boitier Advance Digital B - Branchements
Aide pour le choix d'un boitier maxi tourReconfiguration d'un Raid 5 sans perte de données
Formater un dd externe de 250 Go en FAT32Aide pour choix d'un boitier
Choix d'un HDD 2,5" externe et comme boitie IB-251U2 disques en raid 1 et un disque SATA non raid est-ce possible ?
Choix Boitier et d'alimentation pour nouvelle config 
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données d'un DD 2,5"... Boitier externe possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR