Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix Boitier et d'alimentation pour nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Boitier et d'alimentation pour nouvelle config

n°5109343
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 00:26:33  answer
 

Voilà, j'envisage de remplacer ma config actuelle pour une config basé sur un Core 2 Duo et je voudrais avoir des conseils concernant les boîtiers et pour les alimentation, sachant que à priori ma config sera constituée d'un Core 2 Duo, d'une carte mère, d'un disque-dur, d'un graveur de DVD et éventuellement d'une carte graphique (c'est pas décidé à vrai dire encore :whistle: )
Sinon, j'ai rien contre les alimentations intégré au boîtier, je cherches pas non plus un boîtier en Or Massif  :whistle: (en gros, je veux pas payer un max pour un boîtier et pour une alim), la silence n'est pas un critère de priorité (quoique), mais je veux un boitier plus efficace coté ventilation, aération
 
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 00:26:33  profilanswer
 

n°5109809
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 13:00:22  answer
 

Un petit up des familles :whistle:  
 :bounce:

n°5109835
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-10-2006 à 13:14:36  profilanswer
 

Pour le boîtier tu peux prendre ce que tu veux, là... [:dav-x]
 
Par contre pour l'alim, de la qualité c'est préférable, une Fortron Green Power 400W c'est un bon minimum... une Seasonic S12 500W c'est top :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix Boitier et d'alimentation pour nouvelle config

 

Sujets relatifs
asus M2N32-SLI avec quelle config??Boitier + alim silencieux
aide pour confignouvelle CM, tourne 5 minutes et BOUM
Quelle alimentation choisirConfig Jeux pour 700€? J'en ai fais deux mais j'hésite
Que pensez vous de ma config déjà montée ?Changement config A64=> ???????????
Config Barebone vs Portable Acer Aspire 1642Boitier pour cluster, carte microATX, alim ATX et ventilo 12cm en faca
Plus de sujets relatifs à : Choix Boitier et d'alimentation pour nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR