Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Recherche Connectique facade NZXT LEXA BLUELINE EDITION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Connectique facade NZXT LEXA BLUELINE EDITION

n°9207678
jfx220
Posté le 15-07-2014 à 13:43:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
les port USB de ma façade viennent de me lacher et je voulais savoir si je pouvais retrouver sur le marcher ce type de pièces détachés :
 
http://jfx22.free.fr/media/ordi/usb_facade.jpg
 
Après plusieurs recherches sur internet avec les différentes références marquées dessus je n'ai rien trouver en rapport avec ce type de composant.
C'est pour la connexions sur le côté de la façade : 2 ports USB 2.0, 1 entrée micro minijack, 1 sortie casque minijack, 1 port Firewire
 
http://jfx22.free.fr/media/ordi/facade.jpg
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 13:43:53  profilanswer
 

n°9208064
jo_rel
Posté le 15-07-2014 à 19:20:01  profilanswer
 

introuvable vue que c'est du perso pour chaque boitier , à part peut être le sav nzxt mais j'en doute , teste de le répare toi , si ta suivit tes cours de techno aux collège de doit avoir les bases de la soudure étains  :D

n°9208085
jfx220
Posté le 15-07-2014 à 19:56:26  profilanswer
 

Ouai j'ai envoyer une demande à NZXT mais j'y crois pas trop pour l'instant.
L'option réparer à la main serait peu être envisageable si je fait pas trop chauffer le circuit avec le fer à souder.  
Du coup ouai, c'est "le Connecteur USB type-A 2.0 double circuit imprimé coudé"
Haha... on va tester..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Recherche Connectique facade NZXT LEXA BLUELINE EDITION

 

Sujets relatifs
Recherche avis pour carte sonRecherche config pc gamer
Je recherche une carte vraiment silencieuseRecherche condensateur de carte mère (Z77)
Fractal R4 ou NZXT H440 ?À la recherche d'un boitier...
Recherche pièce de Pc de 600e a 800ebloc usb et audio en façade
Plus de sujets relatifs à : Recherche Connectique facade NZXT LEXA BLUELINE EDITION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR