Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche config pc gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche config pc gamer

n°9205541
araknos
Posté le 12-07-2014 à 21:54:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà, je viens poster ce message sur ce forum parce que j'aurais besoin de votre aide.
Je travail cet été pour pouvoir m'acheter un pc gamer( tour uniquement) et pour cela, j'ai un budget de 700 - 800 €uros.
J'aimerais une bonne config gamer capable de tenir assez longtemps et me permettant d'OC plus tard ou même de me permettre de faire de l'upgrade.
J'ai deux question à vous poser:
-la première est de savoir si c'est possible de récupérer mon disque dur interne de mon ancien pc et de l'implanter sur ma future config? (ceci me permettra de gagner de l'argent et de pouvoir prendre un petit SSD)  
-la seconde est de savoir si c'est aussi possible de transférer mon système d’exploitation de mon ancien pc sur ma future config, si c'est facile ou pas , ou alors si c'est possible d'en cracker un.
 
Voilà, merci de bien vouloir m'aider,  
 
Bonne journée
 
Araknos

mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 21:54:20  profilanswer
 

n°9205566
grandvince
Procrastinateur impénitent
Posté le 12-07-2014 à 22:40:01  profilanswer
 

Salut,
 
Pas de soucis pour récupérer ton ancien HDD tant qu'il est en sata.
 
Pour l'OS, si c'est une version qui était pré-installé sur ton ancienne bécane ça risque d'être compliqué, par contre si tu as le cd d'installation pas de soucis logiquement.
 
En revanche installer un OS cracker est illégal, tu ne trouveras personnes pour te répondre à ce sujet ici.

n°9205603
Tigrou
Sans accroc
Posté le 12-07-2014 à 23:21:39  profilanswer
 

grandvince a écrit :

Pour l'OS, si c'est une version qui était pré-installé sur ton ancienne bécane ça risque d'être compliqué


...mais faisable tout de même. Mais ce n'est pas légal, donc hors charte ici, d'où même problème que pour un OS cracké[:spamafote]  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche config pc gamer

 

Sujets relatifs
Recherche config pc gamer 1000€Recherche boitier compact avec fenêtre pour config gamer
Je recherche une config gamer à 600€Recherche config gamer 1000€
Recherche Config. PC GamerRecherche config PC gamer
Avis sur config gamer et recherche d'alimRecherche une config pc gamer pour un budget de 1000€
Recherche config gamer budget 1400€Recherche aide pour config gamer a 1500€
Plus de sujets relatifs à : Recherche config pc gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR