Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pb de recharge de batterie!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de recharge de batterie!

n°3958458
TiFoN
Celui dont la pensée ne va pas
Posté le 22-03-2005 à 21:23:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!  
Alors voilà, j'ai un problème avec ma recharge sur mon ordinateur portable Toshiba MX30 - 115, qui semble dû à un faux contact.
En effet, quand je branche le portable à mon alimentation secteur, il ne se recharge pas à tous les coups.
Une fois il y a écrit dans les options d'alimentation, à côté de l'icône de ma batterie:
- Source actuelle d'alimentation : secteur
- En ligne, chargement en cours (batterie)
 
A ce moment là, le voyant indiquant que je suis branché sur secteur est vert, et le voyant pour la recharge de la batterie (qui doit être rouge pendant qu'elle se recharge) est allumé, donc tout fonctionne correctement.
 
Un coup j'ai écris:  
- Source actuelle d'alimentation : secteur
- En ligne, déchargement en cours (batterie)
 
A ce moment là, le voyant indiquant que je suis branché sur secteur est vert également, mais le voyant pour la recharge de la batterie (qui doit être rouge pendant qu'elle se recharge) n'est pas allumé et donc rien ne se recharge. Lorsque je trifouille le câble d'alimentation secteur, parfois j'arrive à ce que le voyant de recharge de batterie reste allumé, et donc là tout va bien, sinon évidemment la batterie ne se recharge pas et donc le voyant est éteint.
Ce que je ne comprend pas c'est que dans tous les cas, le voyant vert lui reste toujours allumé, pourtant il est éteint lorsque je ne branche pas le câble d'alim!! Encore plus incompréhensible, lorsque mon portable est éteint et que je branche le câble, il ne semble pas y avoir de faux contact à priori, parce que le voyant orange est allumé. Mais en fait quand j'allume le pc le voyant s'éteint, et en vérifiant mon taux d'énergie de la batterie, je me rends compte que celle-ci n'a pas du tout été rechargée... OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je n'y comprend rien, help me pliz si quelqu'un a eu le même problème!
 
Merci d'avance!
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 21:23:59  profilanswer
 

n°3958558
golfi257
Posté le 22-03-2005 à 22:07:44  profilanswer
 

je ne sais pas si on peut comparer ces deux probleme mais moi mon poratble navai plus occune led dalumer.
Carte mere DCD

n°3959073
TiFoN
Celui dont la pensée ne va pas
Posté le 23-03-2005 à 09:39:31  profilanswer
 

ah non moi il marche très bien mis à part ce problème de recharge de batterie, mais bon ça pose bcp de problèmes quand même ! :(

n°3960436
TiFoN
Celui dont la pensée ne va pas
Posté le 23-03-2005 à 19:45:58  profilanswer
 

bon, personne n'a d'idée ?? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pb de recharge de batterie!

 

Sujets relatifs
Batterie ordi portable qui charge pas....Problème gestion batterie
pb batterie portable grillé ou pas?pb batterie portable acer
prise en charge d'une batterie sous linuxTest de Batterie
K7S5A, probleme de batterieChangement Batterie iPod
Problème de batterie Compaq Presario 915EAPb de batterie sur portable PB iGo 5000 series dans les jeux.
Plus de sujets relatifs à : Pb de recharge de batterie!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR