Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb de batterie sur portable PB iGo 5000 series dans les jeux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de batterie sur portable PB iGo 5000 series dans les jeux.

n°3597772
alerteroug​e
Posté le 30-10-2004 à 15:57:30  profilanswer
 

Tout d'abord, excusez moi de poster ce message ici, mais je sais que c'est celui qui est plus actif...  
Voilà mon soucis : J'ai un portable packardbell IGO 5561 SK.  
Mon soucis est que si je fais de la bureautique, je tiens environ 1h30 et dès que je veux jouer (meme a un jeu en 2D), je ne tiens qu'entre 20 et 30 secondes maxi ! La batterie bip et le pc se met en mode veille. Quand je redémarre le PC, je me rends compte que la batterie est à plat.  
Je suis allé sur le site du constructeur, il préconise en flashage de bios (ce que j'ai fait) et de recalibrer la batterie. Mais voilà ! Le logiciel permettant de faire cette manipulation n'est pas dispo sur leur site !!  
Alors en fonction des portables l'option est dans le bios mais le mien n'en fait pas parti  
Quelqu'un peut il m'aider ?  
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 15:57:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb de batterie sur portable PB iGo 5000 series dans les jeux.

 

Sujets relatifs
[sodimm] pour portable Compaq : compatibilité ???Portable medion boot depuis cdrom impossible
Urgent : Problème de lag sur tous les jeuxUn Pc Portable à 24.99 chez Aldi
Carte wifi sur portable 200MHZ ???impossible de graver avec mon ordianteur portable
PROBLEME DE COULEUR SUR MON ECRAN PORTABLEChangement CD/DVD slim sur portable
Tuner TV + console de jeux...Entre 2 config la quel est la mieu pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : Pb de batterie sur portable PB iGo 5000 series dans les jeux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR