Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ralentissements quand je suis branché sur secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissements quand je suis branché sur secteur

n°3585532
floflo31
Posté le 25-10-2004 à 19:31:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un portable medion P4, 512MO de ram, geforce 4 488Go  
Depuis qques temps j'ai un pb lorsque je joue : J'ai des périodes successives de ralentissement puis ca revient normal (ce qui est très pénible et rend la plupart des jeux injouables)  
 
Je me suis aperçu en surfant sur des forums que d'autres utilisateurs du meme modele de medion que moi 6100 avaient eu le meme pb sans trouver la solution.  
 
Je dois dire que je desperait moi aussi mais je viens par hasard de faire une decouverte. J'ai essayé de jouer sans me brancher au secteur (donc juste sur batterie) et la pas de ralentissement (mais je peux pas jouer plus de 30 minutes vu la capacité de ma batterie...)  
 
Bref la question est pkoi mes jeux sont ralentis quand je suis branchés au secteur??  
On m'a dit que cela pouvait venir de la gestion de l'alim mais j'ai pas la possibilité de la changer depuis le bios alors comment faire?
 
Merci pour votre aide à tous  
A+

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 19:31:30  profilanswer
 

n°3585535
grotius
Posté le 25-10-2004 à 19:32:39  profilanswer
 

depuis windows aussi proprietes alimentation PC de bureau

n°3585546
floflo31
Posté le 25-10-2004 à 19:35:45  profilanswer
 

Depuis windows j'ai configuré l'alimentation sur PC de bureau mais ca ne change rien.

n°3587647
floflo31
Posté le 26-10-2004 à 16:59:18  profilanswer
 

Alors personne peut m'aider??? SVP!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ralentissements quand je suis branché sur secteur

 

Sujets relatifs
ça ce branche oû ??Mon PC démarre direct après que je l'ai branché ou micro-coupure ?!?
Bloqué sur NVRAM Checking avec dd maxtor ide branchéCasque branché sur lecteur CD
ampérage différent sur adaptateur secteur...ralentissements p 4c .3.2 ghz ...
ordi qui rebbot qd je branche un graveur externe USB2 sur CM asrocknouveau hdd: quand je le branche le pc ne démarre pas...
???Le lecteur ne trouve pas le secteur demandé??? qq peut m'aider?Ouverture complete impossible lorsque le graveur est branché
Plus de sujets relatifs à : Ralentissements quand je suis branché sur secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR