Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ???Le lecteur ne trouve pas le secteur demandé??? qq peut m'aider?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

???Le lecteur ne trouve pas le secteur demandé??? qq peut m'aider?

n°3519764
Francisboo​st
Posté le 25-09-2004 à 16:35:16  profilanswer
 

voila, je répare le pc d'un pote qui plantait complétement. J'ai donc reformaté le disque dur puis essayé de reinstaller. Aprés le formatage j'ai branché son disque sur mon pc mais lorsque j'essaye de copier qqchose dessus il me dit:
"Impossible de copier XXX: Le lecteur ne trouve pas le secteur demandé"
Pour info j'ai formaté avec partition magic 8.0.
je me suis alors lancé dans la suppression de la partition pour en refaire une propre j'ai tout recommencé, reformaté, mais rien a faire, toujours le meme message, et impossible de copier windows! comment faire?...
j'ai vraiment besoin d'aide alors si quelqu'un connait le probleme!
merci!


---------------
HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E
mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 16:35:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ???Le lecteur ne trouve pas le secteur demandé??? qq peut m'aider?

 

Sujets relatifs
[AIDE] NEC 2510A DVD illisibles sur tout autre lecteurLecteur mp3 pour environ 100€ , Lequel choisir ???
probleme de disque dur sur un lecteur archosRecherche de RAM (spec assez précises) (Trouvé)
[Graveur cd] Demande conseils sur achat graveur 52x neufvous pouvez surement m'aider
peux-on booter sur un lecteur dvd ?avec un dvd bien dur !help ! celui qui trouve est une star de l'info !!!!
[memoire corsair] demande avisAu secours lecteur disquette !!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : ???Le lecteur ne trouve pas le secteur demandé??? qq peut m'aider?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR