Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ampérage différent sur adaptateur secteur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampérage différent sur adaptateur secteur...

n°3533019
hervroul
Posté le 02-10-2004 à 09:49:04  profilanswer
 

Salut, je viens d'acheter sur le net un adaptateur secteur pour mon portable. Vu que c'est pas un centrino, y'avait carrement pas d'autonomie, donc je prefere acheter un adaptateur que je placerai à un endroit stratégique pour le portable, bref , j'vais pas vous raconter ma vie...
Tout ça pour vous dire que je viens de constater que toutes les caractéristiques sont identiques au mien :(le nom [PCGA AC 19V7], l'input [100-240V, 50-60HZ], mais pour l'output, y'a effectivement 19.5v mais y'a aussi 3,3A alors que moi j'ai 6,15A....ma question est donc (vu que j'y connais que dalle !) est-ce-grave docteur ???, mon portable ne va-t-il pas me sauter à la g.......
voilà merci de me répondre.
Hervé

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 09:49:04  profilanswer
 

n°3533299
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 02-10-2004 à 12:32:34  profilanswer
 

Ben, c'est un peu faiblard..
 
Ton portable ne risque pas de te sauter à la g...., mais ton adaptateur ne devrait pas faire de vieux os..
A moins que celui d'origine ne soit surdimensionné.
 
Disons que tu as un 120 watts, et que le nouveau n'est qu'un 60 watts.
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 02-10-2004 à 12:36:05
n°3533442
hervroul
Posté le 02-10-2004 à 13:38:11  profilanswer
 

ça me rassure pas cette histoire , merdouille !
merci pour la réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ampérage différent sur adaptateur secteur...

 

Sujets relatifs
adaptateur usb/ps2Score diffèrent sur 3dmark selon le placement de la ram !
???Le lecteur ne trouve pas le secteur demandé??? qq peut m'aider?Ou trouver un adaptateur Compact Flash vers IDE.
[PB] adaptateur réseau d'un ibm think pad T20Adaptateur IDE pour HDD de pc portable
Adaptateur disque normal vers portable ?Ou acheter un adaptateur 80 mm --> 92 mm ?
Adaptateur IDE pour HDD de pc portableAdaptateur Sata vers Ide ...
Plus de sujets relatifs à : ampérage différent sur adaptateur secteur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR