Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Raccor prise son boitier a carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccor prise son boitier a carte son

n°3358517
toupidoup
Posté le 23-07-2004 à 00:57:22  profilanswer
 

Je viens d'acheter un boitier super lanboy, pour le brachement des 2usb en facade j'ai pas eu de pbm, mais qd j'ai branché la prise casque et la prise micro en facade sur la carte mere, ca a pas marché.
 
Est ce que je dois brancher ca sur la carte son? si oui, qqun pourrait-il m'indiquer ou je pourrais trouver un site qui m'expliquerai où brancher sur la carte son (car la doc vendue avec n'en parle pas...)
 
D'avance merci.


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 00:57:22  profilanswer
 

n°3358545
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-07-2004 à 01:13:57  profilanswer
 

Ca m'interesse aussi, ya les prises facade sur la carte mère (donc pour le chip intégré) mais pas sur ma carte son


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3361526
toupidoup
Posté le 24-07-2004 à 03:33:02  profilanswer
 

up


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°3366564
squale22
Posté le 26-07-2004 à 14:39:03  profilanswer
 

si tu utilse ta carte son tu doit brancher les sorties du slb dessus si il y a des connecteur prevue pour :??: regarde ds le manuel si il indique si il y a des connecteurs prevue pour
 
tu les as branche sur la carte mere mais pour que ca marche il faut activer l ac97 ds le bios mais tu ne pourras plus utilise ta carte son :(
 
sur la msi k8t800 de mon pote quand on branche les sorties avant on doit deplacer des cavaliers sur la carte mere ce qui desactive les sorties arrieres pas cool :(
 
PS: faites gaffes y a Tkilla qui patrouille si il vous choppe a braconner son topic superlanboy  :D


Message édité par squale22 le 26-07-2004 à 14:46:21
n°3367538
toupidoup
Posté le 26-07-2004 à 21:25:25  profilanswer
 

squale22 a écrit :

si tu utilse ta carte son tu doit brancher les sorties du slb dessus si il y a des connecteur prevue pour :??: regarde ds le manuel si il indique si il y a des connecteurs prevue pour
 
tu les as branche sur la carte mere mais pour que ca marche il faut activer l ac97 ds le bios mais tu ne pourras plus utilise ta carte son :(
 
sur la msi k8t800 de mon pote quand on branche les sorties avant on doit deplacer des cavaliers sur la carte mere ce qui desactive les sorties arrieres pas cool :(
 
PS: faites gaffes y a Tkilla qui patrouille si il vous choppe a braconner son topic superlanboy  :D


 
J'ai pas de manuel avec la carte son :( et qd je vais sur le site de creative, le manuel qu'ils proposent ne parle pas des connections avec le boitier :( !

n°3367550
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 26-07-2004 à 21:33:12  profilanswer
 

y'en a pas sur les cartes son, uniquement sur les cartes mere :/

n°3367956
MarcoX
Posté le 27-07-2004 à 00:20:43  profilanswer
 

squale22 a écrit :

si tu utilse ta carte son tu doit brancher les sorties du slb dessus si il y a des connecteur prevue pour :??: regarde ds le manuel si il indique si il y a des connecteurs prevue pour
 
tu les as branche sur la carte mere mais pour que ca marche il faut activer l ac97 ds le bios mais tu ne pourras plus utilise ta carte son :(
 
sur la msi k8t800 de mon pote quand on branche les sorties avant on doit deplacer des cavaliers sur la carte mere ce qui desactive les sorties arrieres pas cool :(
 
PS: faites gaffes y a Tkilla qui patrouille si il vous choppe a braconner son topic superlanboy  :D


 
ben c normal. la carte son intégré gère 1 entrée micro, et 1 sortie casque...pas 2, donc, c'est soit celle en facade, soit celle de derriere. tu pourra pas faire marcher les 2 en meme temp, faut pas rêver :D , tout a fait normal.
 
 
sinon, j'ai pas ce boitier, mais c koi comme type de connectik sur ces connecteur en facade ??
 
 
SInon, Astuce. moi j'utilise 2 carte son. j'ai ma carte son Pro, en PCI, et j'ai un plus la carte son Intégré a la mobo. les 2 fonctionne nikel. et en faite, j'ai connecté la sortie son du chip intégré sur une entré de ma carte son PCI (de qualitay bien sur :D ).  enfin, bref, tout depend ce que l'on veut faire bien sur...
 
 
:hello:

n°3368097
ptifre
Posté le 27-07-2004 à 02:50:10  profilanswer
 

perso j'ai une terratec aureon 5.1 fun
pour brancher les prises audio et micro en facade les jumpers se trouvent au dessous de la carte
il y en a 6 disposés comme ca :
xx
xx
xx
en haut c'est l_out et r-out
au milieu mic_in
en bas rien, faut mettre un jesaispascommentcas'appelle pour que ca fonctionne, un truc comme sur les disques durs pour définir master/slave, enfin vous voyez de quoi je parle
 
et ca gère les deux, les hp peuvent fonctionner en meme temps que le casque branché en facade, et le soft fourni avec la carte son permet de différencier le volume pour les deux
 
vouala pour mon experience perso
 
:hello:

n°3368205
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 27-07-2004 à 09:25:17  profilanswer
 

c'est bon a savoir ca :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Raccor prise son boitier a carte son

 

Sujets relatifs
un chipset de carte mére, sa peut se changer ?carte mère
wintv express carte turnerTransfo du modem Bewan CX ou du boitier 5"25 Constar Alu firewire/usb2
Probleme carte firewire viaproblème carte adaptateur port serie
[Pb Tech] Carte Vidéo qui chauffe trop.Probleme avec carte-mere MSI K7T Pro 2
Nouvelle carte mère : installation XP impossiblePb pcmcia et carte cf qui ne veut pas s'installer
Plus de sujets relatifs à : Raccor prise son boitier a carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR