Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Question aux possesseurs d'un Corsair 570x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question aux possesseurs d'un Corsair 570x

n°10286823
nicolasris​er
Posté le 04-12-2017 à 21:44:36  profilanswer
 

Bonjour les hardwariens !  :bounce:  
 
J'envisage d'ici janvier un changement de config complet mais j'ai une question en ce qui concerne ce boitier de toute boooté  :love:  
 
à savoir que j'ai choisi une CM msi Z370 Gaming pro carbon et si vous voyez le modèle il y'a un gros cache plastique comme la plupart des z370 sur le I/O desormais (asus egalement)
or j'ai lu des commentaires disant que ca bloquait complétement la pose d'un ventilateur arriere pour l'extraction. (sur ce boitier en tout cas)  
 
ex : https://www.ldlc.com/comment/p20170 [...] carbon-ac/
 
L'un d'entre vous à t-il eu ce probleme déjà ou possede t-il une carte de ce genre et si oui confirmez vous que ca pose un soucis ?  
 
merci a vous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 21:44:36  profilanswer
 

n°10286866
Slash782
Posté le 04-12-2017 à 23:51:50  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai pas ce boitier, mais je regardais les builds récents sur pcpartpicker et je suis tombé sur celui ci.
D'après ce build, ça doit pas poser de soucis. Peut être que ça dépend de la CM et du ventilo.
 
https://pcpartpicker.com/b/pgQZxr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Question aux possesseurs d'un Corsair 570x

 

Sujets relatifs
Gigabyte GA-AB350 gaming 3 et Corsair LPX 2x8 3200 Mhz (ou 2133)Question au possesseur d'un Carbide 240 Air
[Question/Conseil] Compatibilité GTX1080 Ti + Corsair AIR 540Question rapide : Quel ram choisir ?
Aide nouvelle config questionQuestion a propos de la ram.
Question sur la RAMQuestion sur Alim suite à changement de config
Plus de sujets relatifs à : Question aux possesseurs d'un Corsair 570x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR