Je cherche une alim silencieuse, une vrai ! Sachant que g 2 HDD (ata et sata ) , 1Lect DVD, 1 graveur pioneer 108, une p4p800 deluxe, une geforce 6800 gt (alim avec une molex ) et pas mal de truc sur usb : central sans fil ( clavier, souris ) - pour pour manette ps2 ...
Je pense qu'une alim de 450 watt semble necessaire, non ? ou 400 peu suffir ? Tout cela se trouve dans un boitier antec et à par l'alim et le hdd hitachi 7k250 g peu de bruit je pense. ( peut etre un peu le ventilo de la gc ) Il faut savoir que mon matos est OC moins pas de prob de t° max 45CPU et 65GC et 39 GM mais avec une alim silencieuse ... ça risque de chauffer plus... Si vous etes l'heureux possesseur de l'alim parfaite ( la mienne est trs stable et fournit meme un peut plus que les valeurs demandées ! une 520 w mais un peu bruillante car 2 ventilos pour extraire la chaleur ( le courant traverse l'alim en faite ) dite moi qu'elle est le modèle qui me conviendrait le mieux pour 60 euros max. Merci d'avance. ( g une grosse config son derrière donc il me faut vraiment une alim très stable ! peux pas me permettre de rigoler avec une alim à 20 euros !