|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle boitier SILENCIEUX noir et pas trop cher prendre ? |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 15:15:44 |
nogood 10 ans sur HFR ! | textorm, beau, solide, pas cher = 50 euros !!
|
MrBrOwNsToNe | j dirais antec sonata
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-03-2005 à 15:23:36 |
biaxident | ZALMAN TNN 500AF |
maiatzky | le textorme me plait bien, il est simple et sobre, mais est-il vraiment silencieux? quelle alim mettre pour garder le silence? |
BlaDinaT | Textorm ( 69U6 ou autre ) + Alim' Hiper Type R, super silencieuse et tres tres bonne tension. Sinon une Tagan, mais ca chauffe pas mal.
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
rob 2 win | textorm 974mb ou sonata (fourni avec une super alim) |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
inoe c'est bon, mangez-en | Le textorm, sans alim', il est silencieux... tôle acier suffisament épaisse (0.9mm je crois), boîtier rigide (malgré l'absence de barre transversale), bien conçu (même si la façade fait un peu cheap...) et pas cher.
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 15:51:32 |
MrBrOwNsToNe | franchement le sonata est plus beau |
maiatzky | je vais me tourner vers un textorm mais côté alim je prends koi? |
run_25 Run |
--------------- Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France... |
zzmclverzz | Advance . Pas cher, dans les 50(avec alimentation silencieuse) , mais tôle peu engageante, et tôle suppot carte-mère non amovible --------------- ::..:: MCLVER ::..:: |
run_25 Run |
--------------- Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France... |
|
maiatzky | éja vous pensez que je prends une alim de cb de w? |
nogood 10 ans sur HFR ! | mini 420w |
rob 2 win | comme alim je dirais Tagan 380w |
seraphin That's Entertainment ! | + 1 POUR LE 6A19
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
run_25 Run |
maiatzky | la tagan 380w à une double ventilation, c'est pas top ca pour le silence non?
|
|
maiatzky | tu est à cb en chaleur? |
|
maiatzky | vous pensez quoi de ce modele avec ventilateur de 14cm?
|
|
maiatzky | je voudrais la plus silenceuse, vous êtes certain que la tagan 380w est bien? car mon pc sera dans ma chambre et je voudrais pouvoir dormir...lol |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 09-03-2005 à 16:29:15 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message édité par nogood le 09-03-2005 à 16:34:07 |
maiatzky | que pensez-vous du textorm 974MB? est-il bien? avez-vous des photos personnelles?
|
--------------- HA/VENTE en lorraine |
Publicité | Posté le |