Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Laquelle de ces alim a le meilleur rapport perf/prix ?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle alimentation de plus de 450W choisir ???

n°4048656
Marionet
Posté le 02-05-2005 à 20:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben non, pas du tout, all2505 me répondais *à moi* juste en passant ici aussi, gentiment, c'est tout! (et merci à lui d'ailleurs)!! C'est juste qu'on en parlait déjà (de cette akasa) sur une autre thread toute récente aussi), donc, forcément... :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c#t4048194
...si tu avais pas vu cette autre thread, tu pouvais pas avoir fait le rapprochement direct aussi alors, ok... cela dit, cela répondait juste aussi à mon premier post juste au-dessus ici, rebondissant ici, au-dessus de ton 'détérage de topic', si tu l'avais ul aussi quoi (juste 2s)...  :)  ;)  

Bon.. cela dit.. pour joindre l'utile à l'agrèable DONC :
3 mois après, tu en es content de ta Hiper donc (stabilités tensions, bruit, etc) ??!  :lol:  

J'avoue que j'hésite auj *moi aussi* 'voilà LE lien avec ce topic tjrs d'actualité pour certains donc  :lol: )... surtout entre cette akasa et cette hiper donc (d'où interêt encore de ce type de thread pile ds sujet )) ).. tjrs -pour raisons diffèrentes chq)  :??:  :)  

:jap:

Message édité par Marionet le 02-05-2005 à 21:04:35
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 20:59:18  profilanswer

n°4048806
OncleJimbo
Posté le 02-05-2005 à 21:54:09  profilanswer

ben si j'ai lue ton premier post en entier mais je trouve con d'avoir foutue ce gros paquet ici dans un topic abandonné où plus personne ne regarde, c'est pour ça le déterrage de topic ...

sinon satisfait de la HIPER une fois qu'on la bouche et que le boitier est correctement ventillé ...

n°4048838
Marionet
Posté le 02-05-2005 à 22:02:46  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

sinon satisfait de la HIPER une fois qu'on la bouche et que le boitier est correctement ventillé ...

c ce que je pensais aussi; donc, c pas une vue de l'esprit, ça marche bien (et est donc bien utile) aussi en faisant comme ça aussi donc... merci.  :sweat:  (mais  :) qd même si il suffit de cela d'un autre côté.. ) ).

PS:
pour la thread, j'avoue que j'avais surtout fait une recherche globale juste avant, et cette thread était tombée pile poile dedans... enfin bref, ok.  :)  

:hello:  :jap:

n°4188316
gren35
Posté le 07-07-2005 à 23:58:17  profilanswer

+1 Type R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
P4 : quel modèle choisir?Quel processeur choisir si on cherche la rapidité ?
Que choisir?Laquelle choisir ? Geforce 6600 GT AGP
Quelle RAM choisir pour o/c mon processeur ?quels boitiers choisir ???
AlimentationOu placer cette alimentation ?
Quelle 6600 STD choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle alimentation de plus de 450W choisir ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)