Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
598 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation

n°3852002
pr0m
Posté le 07-02-2005 à 11:02:59  profilanswer
 

Hello
Je viens de monter un pc il démarre correctement. Seulement défois quand je demande un arrête de W indows,il s'éteit et se rallume directement. Un un mot même si j'appuye sur le bouton power off il essaye de s'éteindre mais se remets en marche directement.
Si qqun à un conseil merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 11:02:59  profilanswer
 

n°3852788
slcat
Posté le 07-02-2005 à 15:49:10  profilanswer
 

Bonjour, as tu bien configuré ton bios dans la section Power management.
Il y a différentes de fonctions plus ou moins nombreuses selon les fournisseurs de bios. La mise en route du PC peut être déclenchée automatiquement par divers équipements, par exemple une carte PCI (modem, réseau)et même à la suite d'une coupure de courant. Vois s'il n'y a rien à désactiver.
bonne chance  

n°3852791
julien712
© Copyright by me
Posté le 07-02-2005 à 15:50:22  profilanswer
 

regarde si t connecteur ke tu a brancher sur ta CM sont correctement mi car tu a peut etr inverser ossi kk connecteur !!!! ( reset, power, led, hdd...)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou placer cette alimentation ?Quels sont les different branchement des alimentation ?
écran brouillé, problème d'alimentation ?Sondage : Qualité alimentation PC - grillée ou pas ?
Alimentation suffisante ?Alimentation en promo?
Alimentation Enermax (connecteur AUX) et carte Asus A8NQuel alimentation choisir?
Connaitre la puissance réellement utilisée par une alimentation.Alimentation Hiper! Quel modele?
Plus de sujets relatifs à : Alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR