|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou placer cette alimentation ? |
j0j001 | slt j'ai le boitier zorro et j'ai deja une alimentation je vais en rajouter une mais ou la placer dans le boitier ? Merci |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2005 à 22:04:59 ![]() ![]() |
mamy_furax |
Message édité par mamy_furax le 06-02-2005 à 22:07:47 |
j0j001 | si car je n'ai que 4 prises molex deja les boitier m'en prend une tu vois |
Gravit8 | ... je ne comprends pas ... ?? --------------- Jester Race |
j0j001 | non il m'on changer l'alimentation "noname" qu'il y avait avant contre un heden. Mais les "Y" ca donne moins d'eletricité aux composant donc dd moins rapide non ? |
mamy_furax | T'y connais pas grand chose en electrecité toi... non ? |
j0j001 | eu pa trop mais ce que j'ai dit c vrai non ? |
blastm Nullus anxietas |
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2005 à 22:19:49 ![]() ![]() |
j0j001 | ok merci comme ca http://www.rue-montgallet.com/prix [...] lim-5-1-4/ |
j0j001 | enfet mon alim est de 480 wats c bon ? |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 06-02-2005 à 22:24:13 |
asuska | j0j001 , prend une alimentation avec plus de connecteur (8 ??) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 06-02-2005 à 22:48:07 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
blastm Nullus anxietas |
|
j0j001 | oué juste je defend montgallet (je sais pas si je devrais car il refusent mon inscription sous "ptifeuj01" ) car ce n'est pas ce sont les internautes qui disent ce qu'il en pensent |
gysmovoile Pur beurre :o |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bien résumé --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
j0j001 | oui mais aussi les mecs ca le fait si je met du gros scotch noir autour de mes fils pour les cacher ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben oui...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
j0j001 |
Message édité par gysmovoile le 06-02-2005 à 23:09:39 |
j0j001 | vous avez des photos ? merci |
j0j001 | |
gysmovoile Pur beurre :o | tu vas dans ton magasin de bricolage préféré, et tu demande des petits Colliers Rilsan ... y sauront tout de suite ce que c'est |
j0j001 | ok merci |
j0j001 | oui met faut faire le meme procédé que pour les gaines ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | T'es aveugle? ce sont des coliers aussi appellés Serflex.. tu les met autour des cables et tu serre... tout le monde a deja vu ces trucs.. |
j0j001 | ok merci beaucoup |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |