Reprise du message précédent : ben non je conaisser pas , jai bien dit que je commencer dans l'O/C. j'ai un ami qui fait que sa, qui doit mapprendre et maider.
ben non je conaisser pas , jai bien dit que je commencer dans l'O/C. j'ai un ami qui fait que sa, qui doit mapprendre et maider.
alors, pourquoi, tu lui demandes pas des conseilles pour l'achat!
---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
lopengl
Posté le 26-04-2005 à 22:39:51
ben il maide mai il pas les meme avis que vous, il dit que de la bonne 3200 sa serai bien aussi, que l'ASUS tiendra pour l'O/C donc jai plein d'avis different, et sa me trotte dans la tete.....
Message édité par lopengl le 26-04-2005 à 22:40:16
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 26-04-2005 à 22:42:13
Bah il a pas des bon avis... Les seuls vraiment bonnes 3200 sont les twinmos speed premium... Et l'asus est bof bof pour o/c il me semble... Loin du niveau d'une DFI en tout cas
ben il maide mai il pas les meme avis que vous, il dit que de la bonne 3200 sa serai bien aussi, que l'ASUS tiendra pour l'O/C donc jai plein d'avis different, et sa me trotte dans la tete.....
oui, mais dans ton cas il faut monter le fsb jusqu'a 270! alors meme de la bonne pc3200, n'ira pas aussi haut en synchro, avec de bon timing! voila!
sinon, le deuxieme lien pour l'epox!
---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 26-04-2005 à 22:50:10
Ha si tu prend des twinmos faut prendre une DFI. A toi de choisir, epox + ballistix ou DFI + speed premium