|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel boitier ? |
blackdemons | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 17:54:58 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
blackdemons | Vous pouvez mettre des images ^^ je suis un peu chian lol ^^ |
Doctor46 |
les topics uniques en sont remplis |
blackdemons | Et vous savez ou je peu les acheter sur le web, des sites sur ? |
pizzai69 | Textorm 6A19, y'a un topic unique: |
ooto1 | pour les achater sur ces deux sites les yeux fermés:
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 23-02-2004 à 18:56:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 18:56:20 |
pizzai69 | Oui c'est vrai ca, dis nous ce que tu attends de ton futur boitier pour qu'on te conseille le mieux possible |
blackdemons | bah il faudrait que je puisse mettre environ 5 ventilo 80*80, 2 dd et 1 dvdrom et un graveur |
ARCADIA99 | si t pas fortune textorm 6 a19 ou 69u6 --------------- phoenix never dies !! |
Message édité par langamer le 24-02-2004 à 12:32:19 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
blackdemons | je peu mettre 5 ventilo la dedans ?
|
blackdemons | dans un pc faut avoir une temperature de combien ? |
blackdemons | comment savoir combien de ventilo on peu mettre dans un boitier ? |
blackdemons | up |
Message édité par langamer le 24-02-2004 à 14:33:23 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
blackdemons | oui mais c'est marqué ou ca ? |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
blackdemons | par exemple pour ce boitier c'est noté ou ? http://www.textorm.com/Boitier_moy [...] t_181.html |
latoucheF7duclavier |
|
blackdemons | oui mais on ma dit que pour celui la on pouvai mettre 6 ventilo de 80*80 et c'est pas noté la |
latoucheF7duclavier | Non, 2 ventilos de 120. |
blackdemons |
|
Message édité par langamer le 24-02-2004 à 17:39:28 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
pizzai69 | Désolé Blackdemos mais en fait si c'est le "+1" qui t'a fait penser ca, en fait j'ai ecri ce message quanq ta question sur les 5 ventilos etait pas arrivée, donc je voulai juste dire +1 par rapport au message precedent le tien, qui conseillai textorm
|
blackdemons | bah en faite c'est pour overcloqué |
pizzai69 | A mon avis, si tu as un bon ventirad, et que tu mets les 2 ventilos de 120 au maxi ca souffle deja tres tres bien! Apres si tu as pas d'alim je te conseille une forton 350W (elle a un ventilo de 12cm qui extrait l'air juste au dessus du proc )
|
blackdemons | c'est possible que win xp craké puisse overcloqué le pc, parce que un gars que je connai m en a envoyer un par la poste et je l attend, c'est possible ou pas ? |
ooto1 |
|
pizzai69 | 2 choses:
Message édité par pizzai69 le 24-02-2004 à 20:44:55 |
pizzai69 |
|
blackdemons | mais le gars est doué il a refait un win xp avec ce qu il voulai, ce qui était utile. |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
blackdemons | le textorm 6A19 je pourrai mettre mon proceseur et ma carte mere dedans ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entrées vidéos sur boitier externe USB ? | Boîtier Morex MX-06 |
Ventilo 120mm pour boitier Sonata. | Avis sur le boitier Lian-LI PC-6070 ? |
boitier heden avec ecran lcd, possibilite de mettre autre alim? | boitier externe usb 2.0 pour disque serial ata ? |
Recherche d'1 Boitier pour Disque Dur externe VENTILE | Choix entre DD et rack ou boitier |
Différence entre boitier et besoins de quelque conseil | |
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier ? |