Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Différence entre boitier et besoins de quelque conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre boitier et besoins de quelque conseil

n°3024463
slimo
Posté le 20-02-2004 à 13:49:25  profilanswer
 

Bah deja jsuis nouveau et j'aurais voulu avoir quelque conseille.
-Jme demandais la différence entre un boitier alu et acier à part la poid.Y'a-t-il un différence flagrante?
-Sinon en l'heure actuel des choses ma config est la suivante:
 *Athlon 2800+(barton)
 *NF7S Rev 2
 *512mo Samsung original 3200
 *CG:3D prophet 1 désolé c'est pas le pied mais bon ca tourne encore bien
 *Lecteur cd ide +graveur scsi
 *Sp97+S2
 *alim 200W avec un vieu boitier générik sinon j'ai aussi récup un ventillo boitier d'une grande tour et un rack avec 2 ventillos  
 
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un bon boitier.Les antecs sont sympa mais jles trouve trop gros sinon ya les enermax sympas mais l'alim de 300 me parait juste.
Ou sinon il vaut mieu que jfasse le charcutier avec une persseuse et mon ancien boitier?
Sinon y'a un différence entre des barrettes samsung original et des barettes chipsets samsung sauf le prix?
C'est de la merde les 2800?jvoit personne o/c avec un 2800 jsais ca se o/c mal mais fesable non?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 13:49:25  profilanswer
 

n°3024890
vttvolant
Posté le 20-02-2004 à 16:25:05  profilanswer
 

si tu o/c dans ton petit boitier trafiqué va risque d'etre pas tres bien ventilé donc risqué.
le boitier alu est mieux pour o/c car il evacue mieux la chaleur mais il est plus cher.
les barettes samsung original sont plus fiables.
et heureusement que tu n'as que prophet 1 sinon ton alim elle aurait cramé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Différence entre boitier et besoins de quelque conseil

 

Sujets relatifs
Quel boîtier assortir avec la nouvelle Logitech MX 510 ?Choix de boitier difficile
boitier facade lcdAsrock et ancien boitier ATX
boitier Advance A310ventilateur boitier
difference entre Leadtek 5900 FX vivo et 5900 FX XT ????boitier coolermaster wavemaster
quelle difference de fiabilité entre a7n8x deluxe et a7n8x-e deluxe ? 
Plus de sujets relatifs à : Différence entre boitier et besoins de quelque conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR