| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quand une alim rend l ame...... |
T'CHATTE | Je voudrai juste savoir si une alim qui claque peut emporter d autres composants avec elle dans bouches de l enfer des composant electroniques??? |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 01:37:07 ![]() ![]() |
boubouou | ce n'est pas impossible. |
T'CHATTE | mais encore.... |
M300A | Un ami a peter sa P4C800 Dlx avec une tagan 480 |
boubouou | La vache !!!!! |
boubouou | Aller T,chatte dis nous ce que tu as crameeee |
T'CHATTE |
|
boubouou | si, si tu mets une alim trop faible par rapport a la puissance demandé elle peu griller |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 02:26:45 ![]() ![]() |
gabigoin bonjour au chien | j'ai pété 2 alim : une par surchoffe l'autre parce c'était un 300W sur un gros pc => clacage.
|
Vilc@ Vivement GTR | si ta ligne electrique fait des pics de tensions (genre quand ton ampoule s eteint puis se rallume) et ben sa peu ossi bouzillé une alim |
amdmanu I'm still alive |
T'CHATTE |
|
gouki007 | J'ai deja cramé une alim, qui a emporté avec elle:
Message édité par gouki007 le 25-06-2004 à 20:49:26 |
extraterrestre | Un ami a connu cette mésaventure quand son alim est partie rejoindre les siennes elle a emmené avec elle tous les composants de l'UC. |
maxaol |
|
Yellow-Sky | Ma premiere alimentation est morte car la personne a qui j'ai demandé de couper l'alim a changer le commutateur 220 en 110 je crois mais la que l'alim qui est morte ceci dit j'ai une super carte mère qui résiste a tout |
bjone Insert booze to continue |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
c paske sans doute tu lui avait pas encore donné de nom...
|
alfox1 Geek a la retraite | une 300W adiance : je faisais un bench, je part fumer une clo%$^ je reviens et je retrouve le pc eteint: tient bizarre! j'ouvre: grosse chaleur et odeur de cramé : elle est parti sans me dire au revoir: la traitre
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ADVANCE |
alfox1 Geek a la retraite | Heu oui chef, Advance |
T'CHATTE | |
alfox1 Geek a la retraite | Ba en fait tu le sait qu'apres!
|
T'CHATTE | bon ben ...... j vais prier pour que ca crame pas alors... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 22:24:43 ![]() Mais une alime qui crame, est-ce que ça peu mettre le feu. Ben oui, imaginer que ça arrive quand vous êtes pas là. Il y a une petite fumée et c'est tout n'est pas? |
T'CHATTE | bonne question ca |
pierrus5987 |
il y a tres tres peu de chance que ca arrive |
alexreunion | La 1ere regle quand une alimentation grille c'est de ne plus essayer de rallumer le PC.
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
jojolapin | Oui, mais est-ce que le fait que le fusible ait grillé ne devrait pas de toute façon empêcher à l'alim de s'allumer ? |
alexreunion | l'alim va s'allumer meme si le fusible saute ça c'est une certitude (experience inside) --------------- Mon feedback |
T'CHATTE | et durant ton experience ta griller tout ton PC ou pas??? |
alexreunion | je te raconte comment ça c'est passé.
--------------- Mon feedback |
dr4cul4 | mon alim a claké violement chez un pote en lan a cause d'une prise pourrie: éclair, gros bang, un peu de fumée tres noire ....
|
alfox1 Geek a la retraite |
c'est a dire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Echanger son alim par celle d'un autre ordi... | une alim 300W pr une 9800 pro ca suffit? |
| Recherche boitier externe avec alim interne. | Alim suffisante? |
| probleme alim? | Boitier SilentMaxx + Alim 0 dbA ! |
| Alim dead ? | Besoin d'avis pour une alim |
| mon alim est elle morte ? besoins de conseisl et avis | Alim qui rend l'âme (urgent !) |
| Plus de sujets relatifs à : Quand une alim rend l ame...... | |