Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quid des cartes graphiques pci?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quid des cartes graphiques pci?????

n°3634887
Glork
Posté le 15-11-2004 à 18:58:45  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai juste une tite question bien minable à poser, j'espere que vous m'en excuserez.  
Voilà, j'ai une amie qui aimerait pouvoir jouer à quelques jeux recents sur son pc ( duron 800, 128 ram, carte mére sans agp, un continental edison le pc comme les aspirateurs..... :D ). Comme elle est loin d'être une hardcore gamer, deux heures par semaine est allumé son pc!!, je me suis posé la question de mettre une carte pci dednas pour qu'il aille un peu mieux....mais je ne connais pas ces cartes, que valent-elles???? Stables, pas stables???Rapprt qualité prix pour l'instant a priori tres moyen mais je fais appel à vos connaissances sur le reste!!!  
Merci d'avance aux gentils repondeurs à cette question que je qualifiais de minable plus haut!!

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 18:58:45  profilanswer
 

n°3634921
pas de bol
Posté le 15-11-2004 à 19:17:40  profilanswer
 

Elles sont tout aussi stables (si pas plus, cf problèmes agp 8x) que les cartes AGP,
le problème, c'est qu'il n'y en a pas beaucoup et elles sont généralement plsu chères que leur équivalent en AGP.
 
Tu peux trouver des Radeon 9000 Pro, 9200,...
des Geforce 2 MX, FX 5200,...
et sûrement quelques autres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quid des cartes graphiques pci?????

 

Sujets relatifs
Quelle consommation (w) pours quelles cartes graphique ?Disponibilité des cartes graph! :( je suis trop dégouté :@
Sonde température sur les cartes-mère (Asus A7M266)2 ecrans sur 2 cartes graphique
Ca existe des cartes pci qui font USB2, Firewire et SATA?Choix entre 2 cartes 3D
Sondage sur cartes vidéo...entre ces deux cartes mere...
l'histoire des cartes graphiques 
Plus de sujets relatifs à : Quid des cartes graphiques pci?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR