Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier ext. qui fonctionne à moitié !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier ext. qui fonctionne à moitié !!

n°3632121
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 14-11-2004 à 15:49:24  profilanswer
 

Salut à tous,
Je viens de m'offrir un nouveau boitier externe combo USB2.0&IEEE1394   :love: en remplacement d'un autre dont le firewire vient de me lâcher (et qui fonctionnait très bien !). C'est celui ci :
http://www.stardom-europe.de/detai [...] ib_550.htm
 
Le problème, de taille, c'est qu'il fonctionne bien en Firewire avec un disque dur inside mais pas avec mes graveurs  :fou:  (Teac W50D ou LTC-48161H). J'ai un point d'exclamation dans le gestionnaire de périph sur la ligne :
Oxford Semiconductor Ltd IDE Device LUN 0 IEEE 1394 SBP2 Device
 
J'ai essayé sous W98SE, XP SP1, XP SP2, en changeant les jumpers, rien n'y fait; j'ai même alimenté les graveurs avec l'alim de l'autre boitier (au cas où celle du nouveau serait trop faible) sans plus de succès.
Pourtant, c'est un boitier 5"25 donc fait pour y installer lecteurs ou graveurs, non ?  
Si qqun à une explication et surtout une solution, je suis tout ouïe  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 15:49:24  profilanswer
 

n°3635133
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 15-11-2004 à 20:23:13  profilanswer
 

ben non, personne n'a d'idées ? faut dire que c'est très étrange comme problème ... :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier ext. qui fonctionne à moitié !!

 

Sujets relatifs
mettre plusieurs disque dur dans une seul boitier externe?Boitier externe 3.5' ou disque dur externe ?
PC powernet de CAREFOUR ne fonctionne pas du tout[Boitier Externe] Comment installez vous vos HD ?
Quel boitier silencieux?Détection d'ouverture de boitier Textorm 974 MB
boitier carte micro atxSATA et IDE fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Boitier ext. qui fonctionne à moitié !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR