Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel HDD pour un boitier externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel HDD pour un boitier externe ?

n°3633815
smogogo
Posté le 15-11-2004 à 08:39:34  profilanswer
 

Je me suis acheté un boitier externe pour mettre un DD à l'intérieur. Je cherche qqch de silencieux en min 160 Go, que me conseillez-vous ?
 
2ème question : comme je le mets en externe, vaut-il mieux que je le formate en FAT ou en NTFS ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 08:39:34  profilanswer
 

n°3633820
acetourbi
Posté le 15-11-2004 à 08:46:02  profilanswer
 

jusqu'à 160, je mets du maxtor
au dessus du seagate, mais c'est mon avis perso basé sur les taux de retour
personnellement je découpe, mais ça dépend de l'utilisation évidemment. si tu es amené à copier des fichiers de plus de 2Go (exemple : l'image d'un DVD) NTFS et si tu es amené à aller sur un autre ordi qui a win98 ou millenium : FAT32
sinon au dessus de 32Go microsoft ne garantit plus FAT32 (mais ça marche quand même !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel HDD pour un boitier externe ?

 

Sujets relatifs
Panne d'alimentation boitier HDD externe !HDD qui crame dans un boitier externe! Garantie?
Problème de connexion HDD dans boitier externe usb 2.0Boitier externe HDD USB
[HDD] cherche boitier externe !! help !!HDD externe USB ou boitier externe USB accueillant HDD 3.5?
[Help] Recherche un boitier externe usb2/firewire pour Hdd SATA[Help] Boitier externe usb2/firewire pour hdd en Sata
Cherche boitier externe 3.5 pour mettre un pitit HDD en périphérie USBBoitier externe tout alu usb 2.0 HDD 3.5" avec fan et interrupteur
Plus de sujets relatifs à : Quel HDD pour un boitier externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR