Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème de voltage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de voltage

n°3697263
The_Kermit​_nator
Posté le 13-12-2004 à 19:11:40  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voici mon problème, j’ai un P IV 2.6 avec une p4p800 deluxe et une fx5600, et lorsque je regarde le voltage de mon 3,3 v avec asus probe ou bien dans le bios il m’indique 3,988  :??: , quand aux autres ils sont tout à fait normaux.
Si je laisse mon pc se reposer 3 ou 4 jours, je le démarre, et je suis de nouveau à 3,33. Après 8 heures de chauffe je suis à 3,65 et après 24 heures je suis à 3,988  :fou:  et il me faut 3 à 4 jours d arrêt complet pour que je puisse redémarrer à 3,33. Je suppose que le problème vient de l’alimentation, à noter que mon pc ne plante jamais et a tourné pendant un an non stop avec des valeurs entre 3,4 et 3,6. Je voudrai savoir quel risque je cours avec une telle valeur pour ma carte mère, processeur, etc… étant donné que depuis un mois ces valeurs n’arrêtent pas de grimper. Mon revendeur de matériel informatique, lui me dit que tant que le pc ne plante pas, je ne dois pas m’en faire, et que mon matériel ne risque rien, se dont je doute fortement.  
Merci pour vos futurs éclaircissements.


Message édité par The_Kermit_nator le 13-12-2004 à 21:23:08
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 19:11:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème de voltage

 

Sujets relatifs
[HELP] Probleme de voltage au bootprobleme voltage +12V sur MSI K8N neo platinum 54G
Probleme de voltage de ma CMproblème voltage
Probléme de voltage ...Problème de cpu core voltage qui varie bcp trop
Problème : VCORE Voltage +12Vprobleme voltage
Problème de voltage ???!!petit problème de voltage il me semble
Plus de sujets relatifs à : Problème de voltage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR