Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème ventilateur ARGB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ventilateur ARGB

n°11346019
spleener62
Posté le 19-06-2024 à 10:36:48  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis avec l'argb de mon pc, en effet j'ai un hub sur lequel tout est relié, cependant, les ventilateurs de mon watercooling, on des couleurs en plus.
Lorsque je mets un mode ou les couleurs défilent, les autres ventilateurs finissent leur tour avant ceux du watercooling, et donc reste éteint le temps que les autres finissent leur tour.
 
Lorsque je mets en statique un mode "arc en ciel", tous les ventilateurs ne prennent en compte qu'une partie du cercle (bleu et rose) alors que ceux du watercooling ont bien toutes les couleurs affichées.
https://ibb.co/bRD3knd
 
Mon intuition étant que les ventilos de ma tour (y compris l'argb de l'alimentation et du bloc processeur) possèdent moins de leds et donc passe admettons de la 8 a la 1
Alors que ceux du watercooling continuerait jusque 16 leds avant de repasser à la première.
 
Une idée pour régler mon problème ?
J'ai essayé de modifier les branchements, mais tout est sur un hub connecté à l'argb du pc.
 
Vous remerciant d'avance, bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 10:36:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème ventilateur ARGB

 

Sujets relatifs
Aucun ARGB Hub boitier TD300probleme de ventilateur
Problème de ralentissements avec une configue qui commence à se faireProblème matériel au démarrage
Gestion ARGB centraliséeproblème de partition
Problème port USBd'où vient le problème ?
Probleme suite à Upgrade 
Plus de sujets relatifs à : Problème ventilateur ARGB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR