Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

problème dallimentation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème dallimentation

n°3180445
scalpto
Posté le 06-05-2004 à 21:06:31  profilanswer

bonjour je dois branché une carte mère asus a7v8x-x avec une tou ou l alimentation du bouton marche arrèt é directemen connecté a dotre fil avec un branchement ki se branche directemen a lalimentation par le cable semblable o disk dur et ken je branche ça ne marche pas je voudrai savoir sil ny apas un cavalier sur la carte mere a déplacé puiske lalimentation tu bouton marche arrèt ne se branche pa sur la carte mère mé sur une alimentation normale comme un disk dur ?
merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 21:06:31  profilanswer

n°3180465
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-05-2004 à 21:14:04  profilanswer

En français ça donne quoi ? (ortho + syntaxe + ponctuation c'est pas fait pour les animaux) :/

A moins que tu essayes de nous dire que ta tours est très ancienne genre récupération d'un pc de marque je vois absolument pas ce que peux signifier ta question [:wam]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3180480
scalpto
Posté le 06-05-2004 à 21:16:58  profilanswer

en fait tu voi le bouton marche arrèt de la tour il ne se branche pas directement sur la carte mère il a un enbout pour banché au prise d alimentation normal comme les lecteur cd ou le disk dur.Poutant quand je le branche le pc ne démarre pas. la tour est toute neuve

n°3180503
scalpto
Posté le 06-05-2004 à 21:25:37  profilanswer

c est bon j ai trouvé la solution mais je voudrais savoir ou il faut brancher les fils de la sortie micro et casque en façade de la tour.
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

problème dallimentation

Sujets relatifs
Probleme: mon pc s'eteint tout seul pendant la nuit de temps en temps!probléme Ram
Problème lecteur DVDProbleme suite à coupure de courant
probleme ecran noir !!! aidez moi svp !!!Problème de vitesse de gravure avec un LG
écrans bleus, probleme de ram ? memtest éfficace ?Soltek SL-75FRN2 problème
probleme =>7000cu toujours froidProblème DD Hitachi 200Go (partition ilissible et corrompue)
Plus de sujets relatifs à : problème dallimentation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)