Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème connexion enregistreur HDD/DVD. Sans solution !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion enregistreur HDD/DVD. Sans solution !

n°8971942
paucible
Posté le 12-12-2013 à 21:29:57  profilanswer
 

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières...Merci d'avance !
Voici, j'ai fais l'acquisition d'un Enregistreur HDD/DVD (Hitachi DV-DS251 E) avec disque dur de 250 G. Malgré toutes mes recherches de solutions sur les combinaisons possible de connections je n'arrive pas scanner les chaines TV. J'ai je crois tout essayé comme branchement (par HDMI, Peritel, cable d'antenne) mais en vain.  
Après renseignements obtenus cela viendrait du tuner qui n'est pas un tuner numérique. J'ai alors acheté un second décodeur numérique avec à l'arrière les entrée et sortie in et out de l' antenne (ce que ne possède pas mon décodeur SFR). j'ai donc branché ce second décodeur en amont de l'enregistreur, pensant que cela compenserai le décomptage numérique. Hélas mon problème persiste et je ne sais que faire. Je dois vous avouer que je suis une personne en situation d' handicap, mes ressources sont faibles et je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter dans le neuf ...
Concernant mon enregistreur, existe t-il une solution pour capter les chaines ou l'appareil est-il obsolète. Merci vraiment si vus avez laBonjour solution ! Cela me rendrait bien service !
Voici le descriptif de mes équipements :
- Une TV Full HD (3 hdmi, 2 péritel)
- Une box Fibre SFR
- Un décodeur boitier noir SFR (1 HDMI, Péritel)
- Second Décodeur (type neufbox) (1 hdmi, peritel, in out antenne)
- Un enregistreur HDD/DVD (1 HDMI, peritel in out, antenne in out)
 
Je possède aussi un ancien téléviseur analogique relié du salon à la chambre. J'ai cherché à le connecter, mais lui aussi ne capte plus rien (brouillard).
 
Un grand merci à à tous, et bonne fêtes de fin d'année.
 
Très cordialement,
 
Paucible

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 21:29:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème connexion enregistreur HDD/DVD. Sans solution !

 

Sujets relatifs
Problème pilotes et moniteur plug and play génériqueProblème coupure d'ecran
problème de reconnaissance de RAMProblème avec disque dur hitachi 2.5" 640 GO
[PC GAMER] problème in game.Problème d'affichage sous windows 7
Ordinateur problème Configuration.Brancher un HDD en USB ? SATA
Problème lettres des disques durs et partitions externes non attribuéeProblème ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion enregistreur HDD/DVD. Sans solution !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR