Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme boitier Xpredator.. help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme boitier Xpredator.. help

n°8447395
Akihiro
Posté le 12-09-2012 à 16:48:12  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme avec le ventilateur du bas de mon boitier, le cable d'alimentation et trop court d'environ 2-3cm, donc impossible de le connecté à la CM.... une solution ? Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 16:48:12  profilanswer
 

n°8447434
Voxaniste
Posté le 12-09-2012 à 17:15:13  profilanswer
 

Salut,
non mais sérieusement, t'as vraiment aucune idée? :pfff:
http://www.materiel.net/accessoire [...] 21898.html
 
Tu veux pas qu'on te le monte non plus? :o

n°8448449
Akihiro
Posté le 13-09-2012 à 15:31:42  profilanswer
 

Bah j'y avais pensé mais bon, c'est mon premier pc que je monte, je voulais pas faire n'importe quoi --' un peu d'indulgence, inutile d'être si aggressif....
 
Merci quand même pour la réponse ..
 
 
Bon sinon j'ai un autre soucis, au niveau de l'éclairage du "Xpredator" en façade, ne s'allume pas, j'ai pourtant bien les autres leds d'activées (les bandes bleu sur les côtés) tout est bien branché, Pled + et Pled - correctement sur ma Cm (asrock extreme4)


Message édité par Akihiro le 13-09-2012 à 15:33:33
n°8462445
bioboss
YO !
Posté le 28-09-2012 à 08:22:42  profilanswer
 

Bonjour Akihiro , effectivement si c'est ton premier montage , il est tout à fait normal que tu sois hésitant .
 
Je viendrais à ton aide dès lundi car je reçois ma nouvelle config avec ce boitier donc j'en saurais plus , je n'en suis pas à mon premier pc j'espères donc que je pourrais t'aider héhé  ! bonne journée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme boitier Xpredator.. help

 

Sujets relatifs
[Résolu] - Problème Esata et AHCIproblème disque dur 1720-smart failure attribute B8
probleme audionouveau montage problèmes au démarrage du bios help
Problème d'affichage carte mère en cause?Problème installation i7 3770K sur CM ASUS P8Z77-V
Probleme installation SSD OCZ PETROLProblème configuration carte réseau Quad Port (HP NC375i)
Help me, alim pas assez puissante ?? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme boitier Xpredator.. help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR