Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alimentation

n°5568626
NassouX
Posté le 04-06-2007 à 10:53:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis avec une alim. Elle s'allume une seconde avant de s'étendre à chaque fois que j'allume le pc (on voit les ventilo de l'alim et du pc se mettre en route). C'est une alim d'oré de 400w (je connais pas la marque).
J'ai essayé de mettre en route en debranchant DD et lecteur mais ca ne marche quant même pas.
 
Alim HS d'apès vous ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 10:53:31  profilanswer
 

n°5568645
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 04-06-2007 à 11:05:44  profilanswer
 

essaye avec une autre et tu seras fixé


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5568681
NassouX
Posté le 04-06-2007 à 11:21:07  profilanswer
 

J'ai essayé avec une autre Alim ca ma fait la même chose. Sauf qu'avec cette autre alim il y a un bouton à l'arrière avec 0 et l. J'ai donc débranché l'alim de la CM et allumer/éteindre plusieurs fois de suite avec le bouton. Puis rebrancher l'alim à la CM et la ca remarcher (je sais que ca parrait bizarre, mais j'ai lu ca quelque part sur un forum  :D  ).
Mais l'alim en question n'a pas de bouton à l'arrière.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème d'alimentation

 

Sujets relatifs
SAV sur Carte mère suite problème AlimentationProbleme d'amperage d'alimentation d'un périphérique
Problème alimentation PC portableproblème d'alimentation et de carte mère
probléme alimentation/installation water coolingProblème d'alimentation
probleme d'alimentation?telle est la question??Problème d'alimentation qui fonctionne seule
Probleme alimentation sur Maxtor one touch III 60 GoProblème alimentation ?
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR