Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'alimentation ASUS N6600GT!

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alimentation ASUS N6600GT!

n°4469047
ICEMAN_60
Posté le 26-11-2005 à 02:21:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai il y a depuis quelques temps un problème lié à l'alimentation de ma carte graphique à savoir la N6600GT de ASUS (GeForce 6600 GT 128Mo).
Le message aparait lorsque le PC est "froid", le voiçi:
 
"Voyant D'Alimentation
Rapport des problèmes:
La sentinelle du système signale que la carte graphique NVIDIA n'est pas suffisamment alimentée.
Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d'éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque.
"
 
Mon alim ---> 460W no-name fournit avec mon boitier Advance 8110B Xblade.
 
Je sait qu'il y a déjà des sujets traitants de ce problème mais pas pour le modèle de ma carte de plus aucun bios n'est disponible pour corriger cela (çi c'est bien un problème lié au bios :??: ).
Je voudrai savoir si il est necessaire de changer mon alim pour une plus stable comme celle çi: http://www.matbe.com/articles/lire [...] -surprise/
Ou si vous avez une solution, si quelqu'un a déjà eu ce problème sur le même modèle merci de m'éclairer.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 02:21:59  profilanswer
 

n°4472653
KillerBeer
Posté le 27-11-2005 à 20:03:10  profilanswer
 

Le problème des alims noname c'est que des fois c'est pas 480W réel mais  400 voir moins, il serait mieux pour toi de prendre une alim pas bien cher mais reconnu advance ou autre...

n°4472770
tidusdu87
Posté le 27-11-2005 à 20:47:38  profilanswer
 

Bah la c'est l'alim qui tient pas le choc, ça reboot dans les jeux des fois??
La Fortron Green est une super alim, si ça vient de ta no name, c'est un bon plan :)

n°4472778
ICEMAN_60
Posté le 27-11-2005 à 20:50:00  profilanswer
 

Non, ça ne reboot jamais, ni aucun bug... Il suffit juste de redémarrer le PC lorsque l'erreur apparait et il ne la fait plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'alimentation ASUS N6600GT!

 

Sujets relatifs
probleme reboot lors d'un jeu apres changement alimprobleme gravure avec graveur BENQ dw1625
Problème HDD ou ?problème de drivers après changement carte mère...
Problème k7s8xe+ et athlon xp 2500gravure : problème de redondance cyclique
probleme disquedur externeprobleme avec le proco
Probleme avec VPU Recovery 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alimentation ASUS N6600GT!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR