Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  pas de post

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de post

n°4917958
viduel
Posté le 06-07-2006 à 08:11:36  profilanswer
 

j'ai installé un pc avec un boitier antec avec une carte graphique sapphire qui est branchée sur le disque dur.
 
à chaque fois que j'allume le pc il n'y a pas de post : il faut que je clique sur le bouton "reset" pour qu'il se mette en route  
 
on m'a dit que ça venait de la carte graphique ?
 
est ce vrai ? et si oui que faire ?
merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 08:11:36  profilanswer
 

n°4917986
pkc
Posté le 06-07-2006 à 08:55:56  profilanswer
 

viduel a écrit :

j'ai installé un pc avec un boitier antec avec une carte graphique sapphire qui est branchée sur le disque dur.
 
à chaque fois que j'allume le pc il n'y a pas de post : il faut que je clique sur le bouton "reset" pour qu'il se mette en route  
 
on m'a dit que ça venait de la carte graphique ?
 
est ce vrai ? et si oui que faire ?
merci


 
j'ai un peu de mal à voir comment le disque dur peut se brancher sur la carte graphique, et quel est l'intéret de ce montage.  
au niveau de l'allumage, vérifies que les câbles du bouton power sont branchés correctement sur la carte mère.  
(je suppute que c'est le bouton reset qui est branché à la place du power).  


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°4917990
delatruel
Posté le 06-07-2006 à 08:58:55  profilanswer
 

si c'est une CG avec molex il est ptêtre sur le même cable que le HDD. faut ptêtre revoir les connexion sur la mobo power/reset ?

n°4917996
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-07-2006 à 09:04:52  profilanswer
 

tu aurrais pas simplement inversé le cavalier Reset avec Power On ?

n°4918280
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-07-2006 à 12:09:57  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

tu aurrais pas simplement inversé le cavalier Reset avec Power On ?


 
 
t est plus la ?
tu a ete sur le topic de la honte sur Discussions ?  :whistle:  [:tinostar]

n°4918734
viduel
Posté le 06-07-2006 à 16:23:37  profilanswer
 

non je ne pense pas avoir inversé par contre un ami a le même probleme à cause de la carte graphique. J'ai rebranché le cable de la carte sur le "bon" dd et apparement ça remarche (pour l'instant).
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  pas de post

 

Sujets relatifs
Ou est mon post ?[HS] Pourquoi mon post vient d'etre supprimer ?
Différence entre 2 barrettes de ram ( voir post )MSI K8N Neo 4 FI - Problème POST au démarrage
[Choix d'un routeur] Help ! (2eme edition : mon post avait disparu ??)Activation possible de l'hypertreading post install windows ?
Ecran noir au boot (AC2003 POST 0.4.)ou est passer mon post??????
pd debit/controleur raid sil3114 (voir les derniers post ) 
Plus de sujets relatifs à : pas de post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR