Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quelle est la plus petite alim 300W ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la plus petite alim 300W ?

n°6519751
Zanskar03
Posté le 01-08-2008 à 10:40:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Toujours dans ma quete d'infos sur les alims mini ITX ou compatible (Flex ATX ou tout ce qui marche) je cherche la plus petite alim possible qui fasse environ 300W ?????  
 
Pour l'instant j'en ai trouvé une qui fait 230x100x40,5  si quelqu'un trouve mieux  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 10:40:43  profilanswer
 

n°6519767
thana54
made in concept
Posté le 01-08-2008 à 10:50:27  profilanswer
 

Tu as quelques modèles par là, la plus grosse à 250w.
http://www.mini-box.com/s.nl/sc.8/ [...] tAodH1w1Yw
 
Certaines sont spécialement concues pour être branché sur la batterie de la voiture, d'autre en 12v... Si tu aimes bricoler ca peut t'être utile.

n°6519784
Zanskar03
Posté le 01-08-2008 à 10:58:30  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Tu as quelques modèles par là, la plus grosse à 250w.
http://www.mini-box.com/s.nl/sc.8/ [...] tAodH1w1Yw
 
Certaines sont spécialement concues pour être branché sur la batterie de la voiture, d'autre en 12v... Si tu aimes bricoler ca peut t'être utile.


 
Merci pour ta reponse, mais je cherche une alim "complete" pas DC-DC parce que la partie AC-DC est aussi grosse et j'ai pas envie d'avoir un ca en externe comme sur un portable. Apres, le bricolage ne me fait pas peur et je finirai peut etre par integre tout a la main !
 
Au fait comme va le Mini Vert ? Mon mod est en cours (pas loin d'etre fini !) . Si je me rappelle tu etais dans les premiers a faire un "cube".  :jap:


Message édité par Zanskar03 le 01-08-2008 à 10:59:37
n°6519797
thana54
made in concept
Posté le 01-08-2008 à 11:05:21  profilanswer
 

Il va bien, mais j'ai du mal à concilier les tests de ma CF (pour mon prochain mod), linux et les envies de rejouer à nwn après avoir fait du jdr sur table :) (et sans oublier de dormir, c'est dur aujourd'hui).
 
J'étais l'un des premiers ici, mais j'ai déjà vu des mods semblables avant de commencer le mien.
 
D'un autre coté l'alimentation externe est assez courante quand on regarde les alims de box, chargeurs de téléphones, souris et autres, au moins les alims de type portable laissent un peu plus de place sur la multiprise (c'est toujours dur de caser de gros blocs sur des prises adjacentes).

n°6519868
Zanskar03
Posté le 01-08-2008 à 11:43:48  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Il va bien, mais j'ai du mal à concilier les tests de ma CF (pour mon prochain mod), linux et les envies de rejouer à nwn après avoir fait du jdr sur table :) (et sans oublier de dormir, c'est dur aujourd'hui).
 
J'étais l'un des premiers ici, mais j'ai déjà vu des mods semblables avant de commencer le mien.
 
D'un autre coté l'alimentation externe est assez courante quand on regarde les alims de box, chargeurs de téléphones, souris et autres, au moins les alims de type portable laissent un peu plus de place sur la multiprise (c'est toujours dur de caser de gros blocs sur des prises adjacentes).


 
C'est vrai que c'est courant et que ca me ferait gagner pas mal de place.
 
Ok merci  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quelle est la plus petite alim 300W ?

 

Sujets relatifs
[config] Petite config (- de 400 euros)quelle alim? Corsair VX 550w ou Collermaster Real Power M 620w
quel alim avec une marque vraiement fiable?Quelle alim modulable avec remontée de vitesse du ventilo ?
Choix de la puissance des alimalim boitier externe advance
Mon alim a lachéChoix Alim et Choix Refroidissement
Petite question de newbee sur une Alim Enermax 300Walim 300W petite question
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la plus petite alim 300W ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR