Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  PC qui freeze à l'ouverture de la tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui freeze à l'ouverture de la tour

n°5066213
pvvictor
Posté le 20-09-2006 à 11:43:52  profilanswer
 

Voilà 3 fois que mon pc bloque lorsque j'ouvre le panneau latéral de ma tour! Pourtant j'ai ouvert ma tour beaucoup plus que ça, sans problème. Maintenant qu'est-ce qui ne va pas? Mon PC a toujours été posé sur la moquette. Il a toujours eu des fils de fer gainés pour attacher des cables à l'intérieur. Ce qui a peut-être changé si je ne me trompe pas :
- l'unité centrale est branché sur une prise électrique différente
- tous mes cables externes sont maintenant attaché ensembles derrière le panneau en bois de mon bureau, de façon a les cacher.
Moi je sais pas comment ça marche l'electricité, l'électricité statique, les prises terres et tout... Qui sait ce que je dois faire? Enfin s'il y a quelque chose à faire. Car si non jvais juste penser à éteindre mon PC avant d'ouvrir.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 11:43:52  profilanswer
 

n°5066730
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 20-09-2006 à 16:06:08  profilanswer
 

Est ce que toutes les cartes PCI sont bien enfichées dans les slots [avec les tites vis qui vont bien ?]
 
D'autre part est ce que tu as vérifié si des fois l'un des cables des prises molex n'était pas parti en sucette [partiellement sorti de la prise]?
 
Vala les deux seuls trucs qui m'ont causé des freezes à l'ouverture de mes tours ! :)

n°5066817
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 20-09-2006 à 17:09:00  profilanswer
 

Tu ouvres ta tour alors qu'elle est allumée ??!?? tu risques de griller un truc là...
 
Vérifie qu'un cable ne touche pas la carcasse... ou peut être qu'une sécurité n'existe pas sur ta tour justement pour ça !
 
Il suffit que ça bouge un peu une barrete de mémoire mal branchée aussi, et du coup ça peut te freezer le truc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  PC qui freeze à l'ouverture de la tour

 

Sujets relatifs
Ordinateur qui freeze tout le temps???Freeze Windows XP Pro
Reboot, freeze ou extinction d'écranFreeze avec un e6400
tour dans les 1000€ [Conseil] echange d'un portable avec une tour
Freeze du PCprobleme de freeze et lucifer de ultimate boot disk
Comment boostez mon pc HP P4 2.8Ghz: pas de place dans la tour!!merciSilement venant de la tour : très fatigant
Plus de sujets relatifs à : PC qui freeze à l'ouverture de la tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR