Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier + fenêtre - alim + rails hdd et lecteur + usb/son en facade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier + fenêtre - alim + rails hdd et lecteur + usb/son en facade

n°3006385
Mister3957
Posté le 11-02-2004 à 19:15:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors voilà j'aimerai trouver ça:
 
Un boitier avec:
-Une fenêtre sur le coté car à l'interieur vais foutre des bo ventilo, vais tout bien ranger, vais mettre un néon et tout.
-Des rails pour les lecteur et HDD, car les mien tu bougent de partout vu que les pas de vis sont mort (merci ibm gg) donc pour les stabiliser sans les vis.
-Pas d'alim, enfin si y'en a une c'est pas grave mais c'est parceque j'en ai une donc pas besoin d'une autre.
-USB et son et micro en façade
-Noir car ça ressort mieux avec le néon bleu, les ventilo bleu
 
Et là c'que j'me pose comme question, c'est au niveau de la façade, j'aime pas trop les facade qu'on doi ouvrir pour acceder aux lecteurs. J'ai entendu pas mal de mal au sujet des tiroire, et laisser comme la plupart ça le fait pas, un bo boitier mais 2 lecteur jaune crème là ça gache tout...
 
Ha oui, j'veut pas non plus de truc thermatalk avec des boitier trop space qui peuvent paraitre bien au premier regard mais qui doivent etre trop soulant et trop lourd.
 
Voilà voilà :)
 
miciii

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 19:15:08  profilanswer
 

n°3006416
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 11-02-2004 à 19:27:46  profilanswer
 

....
antec plusview 1000amg noir (noir-gris foncé anthracite)
avec tout ca , mais sans alim : 75e


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3006435
Mister3957
Posté le 11-02-2004 à 19:38:52  profilanswer
 

ouais pas mal et celui aussi est bien
http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] ts_id=1042
 
j'crois que pour les lecteur je vais prendre en façade sans ouvrir koi que ce soit et que j'vais les peindre

n°3006447
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 11-02-2004 à 19:41:57  profilanswer
 

j'ai déja u des articles sur ce boitier , ils mettent que sa finition est tres bonne , et les découpes sur le coté sont vraiment pros , un bon produit ;)
perso , j'aurais pris un antec plusview 1000amg , mais les gouts et les couleurs ....


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3006456
Mister3957
Posté le 11-02-2004 à 19:44:38  profilanswer
 

ouais c'est pas encore décidé, j'ai le temps là parceque j'vais toucher un peu de sous, mais d'ici 5 semaines (c long les chèques carpa) et j'voudrai un bo pc, alors déjà je réfléchi à si je resterai pas avec le boitier que j'ai là qui est pas mal d'ailleur et que j'fais une découpe, j'met du lexi et tout mais bon moi e les travaux manuel on est pas très ami lol

n°3006625
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 11-02-2004 à 20:48:48  profilanswer
 

t pas le seul :lol:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3006694
Mister3957
Posté le 11-02-2004 à 21:09:11  profilanswer
 

lol par contre y'en a... y savent y faire, les futur designer de ferrari lol, puis chez pas faut quand même pas mal de matos et de technique, rien que pour mettre le plexi pour la fenetre, enfin déjà fo le matos pour découper la tole, et ça doit etre précis et tout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier + fenêtre - alim + rails hdd et lecteur + usb/son en facade

 

Sujets relatifs
Boîtier externe USB2 pour HDD ide ata133 3"1/2 --> Helpalim. 300W pour p4 2.8C?
[Avis] Le fond de panier dans un boitier ATX....mon alim va t-elle rendre l'âme ?
Et oui encore un probleme de lecteur de disquettelecteur et graveur absents des applications
Alimentation grillée....nouvelle alim !!Pb de Codec non pris en charge par le lecteur DVD
[ALIM] - Pour ma config, alim 380 ou 480w ?boitier pour disque dur externe : ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Boitier + fenêtre - alim + rails hdd et lecteur + usb/son en facade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR