Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ouverture d'un boîtier Antec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture d'un boîtier Antec

n°10523936
mahi-mahi
Posté le 10-02-2019 à 12:52:08  profilanswer
 

:hello: Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais ouvrir mon boîtier de PC pour accéder au disque dur, mais il est verrouillé et nécessite une clé femelle à empreinte hexagonale que je n'ai plus. Existe-t-il une possibilité d'acheter cette clé quelque part ou y-a-t-il un moyen d'ouvrir ce boîtier sans la clé ?
Merci de me sortir de ce pétrin car actuellement le PC fonctionne très mal et l'utilisation en est plutôt laborieuse.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 12:52:08  profilanswer
 

n°10523938
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-02-2019 à 12:59:01  profilanswer
 

Ce sont des clés en général assez basique , essaie avec des tournevis.
 
Donne la marque et le modèle exact du boitier , tu pourrais ptete trouver quelqu'un à proximité qui possède une clé similaire...


---------------
Ma cinémathèque
n°10523944
mahi-mahi
Posté le 10-02-2019 à 13:07:25  profilanswer
 

Bonjour Space, je ne peux pas te donner le modèle actuellement car j'ai porté la tour chez un réparateur dans l'espoir que lui arrivera à faire quelque chose, mais comme j'ai peu d'espoir je cherche de mon côté...
Sinon j'essaierai ce que tu suggère.
Bonne journée

n°10528659
mahi-mahi
Posté le 17-02-2019 à 11:30:02  profilanswer
 

Space a écrit :

Ce sont des clés en général assez basique , essaie avec des tournevis.
 
Donne la marque et le modèle exact du boitier , tu pourrais ptete trouver quelqu'un à proximité qui possède une clé similaire...


 
Je ne peux pas te donner le modèle exact mais après des recherches je crois que c'est un modèle "SOLO".

n°10529965
Jean-Marcd​u85
Posté le 19-02-2019 à 11:06:49  profilanswer
 

Space a écrit :

Ce sont des clés en général assez basique , essaie avec des tournevis.
 
Donne la marque et le modèle exact du boitier , tu pourrais ptete trouver quelqu'un à proximité qui possède une clé similaire...


 
Je viens de récupérer ma tour. J'en ai fait des photos que j'ai envoyées chez le constructeur; il s'agit en fait d'un Sonata III.

n°10530000
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-02-2019 à 11:53:29  profilanswer
 

le Sonata 3 était un modèle assez répandu vers 2008-2010
 
SI tu n'as pas réglé ton problème , tu mets une petite annonce sur ce forum pour l'achat de cette clé pour 5 ou 10€ fdpin et c'est bon... ;)


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ouverture d'un boîtier Antec

 

Sujets relatifs
Dilemme sur le choix du boitier (Nouvelle config' Part One)Ca existe un petit boitier pour caser seulement ça ?
Prise USB vide sur mon boitier PC!Boitier Atx pour AIO 240 en top
Corsair Hydro Series H150i PRO monté sur un vénérable Antec P280Boitier petit silencieux + lecteur 5,25" + 1 SSD + 4 DD
Changer de boitier - Antec NX100 : des avis ?nouveaux boitier , 2 baies pour 3.5 c'est tout?
Quelle alim pour 2 systèmes dans 1 boîtier?Boitier Antec Ouverture ???
Plus de sujets relatifs à : Ouverture d'un boîtier Antec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR