Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Dell Optiplex GX520] Modifier le map du power et de l'usb facade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dell Optiplex GX520] Modifier le map du power et de l'usb facade

n°9794615
Azitoxic
Posté le 30-04-2016 à 23:10:15  profilanswer
 

Bonjour les Hardwarders !  :D  
Recemment j'ai décidé de monter un PC assez performant dans un boitier compact, je n'utilise donc que de la récup, je ne peut acheter plus de matos pour l'instant.
Du coup, voilà mon soucis:
Une fois que j'ai retiré touts les composants du boitier Dell Optiplex GX520, il reste juste une partie qui est liée a l'USB façade, et a deux jacks
Mais, cette partie liée posséde un map qu'il m'est impossible de trouver, et j'aimerai 'modifier' le map pour le brancher, voici les deux maps en question:
 
http://zupimages.net/up/16/17/uhax.jpg
 
Celui avec le petit fil jaune c'est celui de chez Dell et l'autre un Map commun et j'aimerai savoir si il y'avait une façon de relier ses deux pour que je continue mon montage pc
Merci infiniment si vous avez des solutions !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 23:10:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Dell Optiplex GX520] Modifier le map du power et de l'usb facade

 

Sujets relatifs
Dell Optiplex 380 - RAM compatibleAsuz Z87 plus : Power supply surges detected
Logiciel pour modifier vitesse ventilateurs (pas de SpeedFan)[HFR] Actu : Phanteks Power Combo : 2 alims, 1 PC
conseil pour achat écran 5k dellKernel Power 41 - Alim ou GPU ?
Power SurgeDésactiver APM (Advanced Power Management) HDD SEAGATE
Upgrade Optiplex 790 
Plus de sujets relatifs à : [Dell Optiplex GX520] Modifier le map du power et de l'usb facade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR