Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Boitier Grand tour pour une multitude de DD en Scsi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4990665
delpoiso
Et alors ?
Posté le 15-08-2006 à 21:33:58  profilanswer

Bonjour,

Je recherche un grand boitier, celui-ci va accueillir plusieurs disque dur, 2 en ide et, au moins, 4 en scsi. Ma configuration finale en comportera sans doute 8 au total.
Il faudrait que ce boitier est une bonne ventilation au niveau des disques durs et soit silencieuse (120mm de préférence).
Dans mes recherchent j'ai trouvé le Cooler Master stacker stc 01 (12 dd maximum ?), le Thermaltake kandalf (6 dd max?) et un chieftech http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] 096a046b2b

Je me tourne vers vous si vous connaissez d'autres marques, modèles correspondant à mes critères.

J'ai un budget de 180€ environ et l'aspet du boitier m'importe peu.

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 21:33:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Boitier ouvert ou fermé550€ pour CM, boitier+alim et RAM
Boitier Advance Atrix: demande du plan des led en façademosaique coloré au démarrage après changement de boitier
[Boitier Mystique] boot étrange -> branchement des cables sur la mobo?[Topic Unique] Boitier Antec NSK6000 & NSK6500
chipset et boitierBoitier HDD 2''5.
Conseil pour achat boitier + alim 
Plus de sujets relatifs à : Boitier Grand tour pour une multitude de DD en Scsi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR