|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau boitier TEXTORM TM-188 ATX SILVER |
spybreak | Apparemment, il vient de sortir et est dispo sur LDLC :
Message édité par spybreak le 25-11-2004 à 21:23:25 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 21:08:55 |
keos92 This is the way.. | pas mal mais je prefere le 974mb :\ |
spybreak | Perso je le préfère au 974mb mais la tôle du dessus du boitier paraît bizarre, non??
|
spybreak | Il existe aussi en noir : http://www.textorm.com/Textorm_TM- [...] t_746.html
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | personne n a de photos de l interieur ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 19:16:31 Je l'aime bien mais il ya combien d'emplacement 12 cm ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Alors il n y a reelment aucune fotos de l interrieur de disponible ? |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 08:52:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | toujours pas de foto de l interieur ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai bon ba si aucun site n a encors publié de fotos, je trouve que c est plutot mauvais signe, il doit mieux valoir le laisser inconu --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
djezon | D'apres un avis sur LDLC l'alim de 400W est bruillante et il n'y a qu'un ventillo en facade! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il n y en a pas de fournis, mais il est quand mem possible d en mettre un ? de quel tailles les ventilos ?
--------------- #mais-chut |
hyptnos GT : Gui iom | Ventilateur 400W ???? ouaaaa lol tu voulais surement dire Alimentation non?
|
Pinkylolote | Euh ui alimentation
|
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
bprodgraphics | Salut, les aérations en haut c'est normal ou c'est le prototype là ? |
4get9 C'est clair ! | salut, |
akron | Salut,
|
akron | Upeu |
copsc | Pas terrible les commentaires
|
akron | Oui c'est bien du 80mm.
|
akron |
|
Modprobe | Hi,
|