Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouveau ventilateurs pour boitier NZXT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau ventilateurs pour boitier NZXT

n°8495099
Gui60250
Posté le 30-10-2012 à 18:08:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je recherche actuellement 3x ventilos de 120x120 en remplacement de ceux d'origine de mon boîtier NZXT ZERO 2(1x en façade,2x autres à l'arrière...oui j'aurais du les remplacer bien avant car c'est affreux ce bruit quand même :pt1cable: ).J'hésite un peu entre ceux de la marque BeQuiet et Noctua...En tout cas je cherche le silence dans ma tour au maximum ainsi qu'un bon débit d'air pour mes futurs ventilos!(pas de ventilos lumineux je m'en tape de ça ;) )
J'hésite également à mettre un ventilo de 80x80 en dessous de ma CG(une 6870...bordel ça évolue trop vite pour moi les CG) pour un max d'air frais en plus dans ma tour.
Bref si vous avez des suggestions pour les ventilos let's go les amis
 :hello:  
 


---------------
R6S powaaaaa!!!
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 18:08:41  profilanswer
 

n°8496961
Gui60250
Posté le 01-11-2012 à 10:53:22  profilanswer
 

Re,
J'ai trouvé mon bonheur chez Noiseblocker et les XL1.J'ai pas trop hésité vu leurs prix face au Noctua ou Be Quiet.


---------------
R6S powaaaaa!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouveau ventilateurs pour boitier NZXT

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Nouveau design de waterblock Asetekquel boitier mini tour pour 50€
Boitier bien agencé, non lumineux -60€ [RESOLU][HFR] Actu : Japon: un boîtier cubique original, mais cher
Conseil d'achat pour Carte Tuner TV USB et boitier disque dur externechangement de boitier
Choix nouveau composantAchat nouveau pc et partition de restauration
Conseil - Boitier Mini ITX - HTPCnouveau PC
Plus de sujets relatifs à : Nouveau ventilateurs pour boitier NZXT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR