Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choisir un nouveau boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir un nouveau boitier

n°8790292
Meero
Posté le 13-07-2013 à 10:00:05  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Voilà j'aimerais faire appel à vous car je suis hésitant au niveau du boitier ( je ne savais pas s'il fallait poster ici )
J'aimerais un boitier qui ne dépasse pas les 80€ et qui puisse être utilisé pour plusieurs configs si possible.
Il faut qu'il soit bien refroidit,silencieux et un bonne capacité de rangement des câbles.
A l'origine, je devais partir sur le BitFénix Shinobi Noir avec la Fenêtre à 69€ chez Amazon mais vu les nombreuses produits soldés ( comme le Aerocool Xpredator X1, Evil Black Edition ou le Cooler Master Storm Scout 2 GunMetal à 59€ ), je suis hésitant   :bounce:
 
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
 
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 13-07-2013 à 10:00:05  profilanswer
 

n°8790294
sli550ti
pseudo vraiment nul
Posté le 13-07-2013 à 10:03:58  profilanswer
 

Salut,
 
Avant toute chose on ne pourra pas mieux te conseiller que toi même, le boitier, c'est un question de goût :)
 
Personnellement, je prendrai le Zalman Z11 + car je le trouve juste parfait mais la encore c'est mon choix ;)


---------------
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez."
n°8790297
Meero
Posté le 13-07-2013 à 10:06:02  profilanswer
 

Vous pensez que mon choix d'origine est le meilleur rapport qualité/prix ( pour sa gamme ) ?
 
Je suis un peu perdu vu le nombreux important de boîtiers :s

n°8790914
Mortargent
Posté le 14-07-2013 à 01:49:19  profilanswer
 

Regarde dans la section boitiers de ce forum. Il y a un Topic Unique expliquant le choix de boitiers en fonction de son budget. Pioche dedans celui sur tu préfères, tu n'as que de bonnes références dans ce guide.  
 
Maintenant, saches que le boitier est la seule chose un tant soit peut personnalisable d'une config. La plupart des éléments sont internes et donc invisibles et le boitier est le seul élément sur lequel tu peux te lacher en termes d'esthétique. Donc si tu restes dans les bonnes marques/références, tu as de bonnes chances d'avoir un produit correct en fonction de ton budget.  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2360_1.htm
 
Si tu ne trouves pas ton bonheur dans ce sujet, regarde tous les topic uniques de las ection boitier jusqu'à trouver celui qui te convient le plus, que ce soit en termes de perfs, silence et/ou esthétique.  


Message édité par Mortargent le 14-07-2013 à 01:58:13

---------------
Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choisir un nouveau boitier

 

Sujets relatifs
Boitier micro atxChoix d'un boitier et d'une cg
Quel couple boîtier/ventirad silencieux i5 4670kboitier pour disque dur 4 to
quelle boitier avec un bon refroidissementSSD mSATA - Lequel choisir ?
SSD mSATA - Lequel choisir ?Quelle alimentation choisir pour ma config?
Nouveau pc gamer, ~1200e max !Un nouveau Boitier, lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Choisir un nouveau boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR