Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Norme boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norme boitier

n°8009878
Atila000
Posté le 15-08-2011 à 00:13:13  profilanswer
 

Bonjour,
Voila j'aimerais essayer de réaliser mon propre boitier, mais pour cela je recherche la documentation s'il y a, pour avoir les dimension exact des différentes normes, principalement la norme des carte mère ATX (si vous avez pour les autre norme de carte mère je prend aussi), je pourrai les mesurer sur une carte mère, mais je préférerais avoir une documentation.  
Je prendrais aussi volontiers tout autre conseil pour m'aider.
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 00:13:13  profilanswer
 

n°8009885
madpo
lève toi et marche
Posté le 15-08-2011 à 00:32:43  profilanswer
 

salut
 
http://www.formfactors.org/develop [...] atx2_2.pdf
 
tout ce qu il faut savoir ;)


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°8012299
Atila000
Posté le 17-08-2011 à 14:13:17  profilanswer
 

Sa fais bizarre de tout voir en pouce, mais c'est pas un problème, pour les autre composant, y aurai il pour les alimentation et pour les emplacement standard des vis sur les Baies 3,5" et 5.25", aussi ce sont quel vis qui sont utiliser exactement ?
 
Merci, cela va bien m'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Norme boitier

 

Sujets relatifs
Pb configuration boitier Storybox ultimatechoix boitier NZXT phantom ou corsair graphite 600T
A la recherche du boitier perdu (ou pas encore trouvé plutôt)Température boitier zalman z9 plus
lequel boitier HTPC me conseillez vous?Alim be quiet! Dark Power Pro P9 - 850W dans boitier ANTEC P182
choix BoitierDD interne pour boitier réseau
Carte mere et boitier nouvelle norme 
Plus de sujets relatifs à : Norme boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR