Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Nouveau concept de site hardware- Besoin d'avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau concept de site hardware- Besoin d'avis

n°3279958
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 20-06-2004 à 09:54:43  profilanswer
 

Voila je souhaiterais monter un site hardware mais il serait différent des sites traditionnels du fait que toute personne pourrait réaliser et poster ses propres tests. Cela n'aurait pas la même valeur que les sites pro mais cela laisse la possibilité d'avoir bcp plus d'avis et de tests que sur les gros site. Je sais que ce genre de site existe au usa mais qu'en est il du monde francophone?
 
Que pensez vous du concept? Merci de me donner vos avis :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 09:54:43  profilanswer
 

n°3279962
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 20-06-2004 à 09:58:05  profilanswer
 

ca pourrait bien etre sympa, a condition de pas laisser poster n'importe qui et surtout n'importe quoi au risque de faire perdre directement toute crédibilité a l'ensemble du site.
bonne chance en tout cas :)

n°3279965
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 20-06-2004 à 10:00:56  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

ca pourrait bien etre sympa, a condition de pas laisser poster n'importe qui et surtout n'importe quoi au risque de faire perdre directement toute crédibilité a l'ensemble du site.
bonne chance en tout cas :)


 
oui oui pour cela pas de prob il y aura modération de l'ensemble des test et il y aura tout de même une procédure de post. Je pense que le point fort du concept c justement de laisser la parole au lecteur :)

n°3279967
korrigan73
Membré
Posté le 20-06-2004 à 10:01:59  profilanswer
 

bcp de sites peuvent mettre ne ligne de bon test,mais les bons tests ne sont pas legion!

n°3279968
reivax59
Posté le 20-06-2004 à 10:02:21  profilanswer
 

dans tous les cas il faudrait en effet faire valider/choisir les tests par qqun.
 
J'entends par là que si on trouve des erreurs techniques dans les tests ça va paqs être terrible, et qu'entre deux tests sur le même produit il faudra choisir le plus judicieux sinon ça risque de finir en "xxx c'est nul" ou "yyy c'est mieux"  
 
interessé tout de même, j'irai jusqu'à dire que je veux y participer.
 
t'en est à quel stade?


Message édité par reivax59 le 20-06-2004 à 10:03:18
n°3279973
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 20-06-2004 à 10:04:27  profilanswer
 

reivax59 a écrit :

dans tous les cas il faudrait en effet faire valider/choisir les tests par qqun.
 
J'entends par là que si on trouve des erreurs techniques dans les tests ça va le faire que moyen, et qu'entre deux tests sur le même produit il faudra choisir le plus judicieux sinon ça risque de finir en "xxx c'est nul" ou "yyy c'est mieux"  
 
interessé tout de même, j'irai jusqu'à dire que je veux bien écrire.
 
t'en est à quel stade?


 
Donc je dis il y aura une modération par moi même et des habitués du hardware qui seront pris sur demande via les forums.
 
Pour le moment ce qui est facile c'est que je dispose d'un hebergeur pro et que le site est déja presque prêt à mettre en ligne vu que j'utilise un portail modifié. Donc j'attends juste l'avis des gens et je pourrais me lancer la dedans :)

n°3279976
alex_pa
Posté le 20-06-2004 à 10:11:57  profilanswer
 

ça va dégénéré, ici certaines personne font des topic unique pour montrer des photos et des tests du dernier produit qu'il ont acheté, c'est la seul solution pour que ça ne dégénéré pas
 
sinon sur www.rue-montgallet.com ont peut si on est inscrit laisser des avis sur les produits, c'est donc une autre solution moins complètes mais qui évite que ça dégénéré


Message édité par alex_pa le 20-06-2004 à 10:14:05
n°3279977
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 20-06-2004 à 10:13:24  profilanswer
 

alex_pa a écrit :

ça va dégénéré, ici certaines personne font des topic unique pour montrer des photos et des tests du dernier produit qu'il ont acheté, c'est la seul solution pour que ça ne dégénéré pas
 
sinon sur www.rue-montgallet.com ont peut si on est inscrit laisser des avis sur les produits, c'est donc une autre solution moins complètes mais qui évite que ça dégénéré


 
moi ici je parle de test et pas juste d'avis sur un produit :p

n°3279980
alex_pa
Posté le 20-06-2004 à 10:14:51  profilanswer
 

nolimites a écrit :

moi ici je parle de test et pas juste d'avis sur un produit :p


d'accord à montgallet c'est des avis mais ici les topic unique c'est des test fait par les forumeurs et ça ne dégénère pas


Message édité par alex_pa le 20-06-2004 à 10:15:19
n°3279995
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 20-06-2004 à 10:25:53  profilanswer
 

alex_pa a écrit :

d'accord à montgallet c'est des avis mais ici les topic unique c'est des test fait par les forumeurs et ça ne dégénère pas


 
oui d'accord mais le but est de faire une base de donnée de tests justement pour que tout le monde puisse trouver un test du produit qu'il va acheter :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 10:25:53  profilanswer
 

n°3280017
alex_pa
Posté le 20-06-2004 à 10:51:48  profilanswer
 

nolimites a écrit :

oui d'accord mais le but est de faire une base de donnée de tests justement pour que tout le monde puisse trouver un test du produit qu'il va acheter :)


oui mais avec le topic unique des topics unique qui reste quoté en au de page et on a un sommaire de tous les topics uniques dans lesquels les personne peuvent faire un test de matériel


Message édité par alex_pa le 20-06-2004 à 10:52:13
n°3280452
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 20-06-2004 à 14:02:40  profilanswer
 

[:yoyoz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Nouveau concept de site hardware- Besoin d'avis

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pr un PC secondaire : mini-PC ?votre avis m'interesse
Votre Avis d'expert pour 2 configs ?Vos Avis/Conseils sur Cette Config SVP :)
Nouveau ventilateur pour ti 4200Avis config
Votre avis sur une configue ?Besoin d'avis pour un boitier... léger
Plus de sujets relatifs à : Nouveau concept de site hardware- Besoin d'avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR