Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Meilleur boitier pc (110e max)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur boitier pc (110e max)

n°10481336
toto1346
Posté le 04-12-2018 à 22:49:29  profilanswer
 

Bonsoir je cherche un bon boitier qui refroidit bien et contenant dejà quelque ventilo un boitier avec de la couleur rgb si possible,  
sur le site topachat (la ou je monte ma config j'avais trouver un cooler master mais il n'est plus dispo pour l'instant et sa retarde ma commande de pratiquement 3 semaines
voilà un autre trouvé qu'en penser vous ? https://www.topachat.com/pages/deta [...] 05682.html
Merci  

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 22:49:29  profilanswer
 

n°10481394
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 05-12-2018 à 01:06:27  profilanswer
 
n°10481395
chtit
R-CB5
Posté le 05-12-2018 à 01:06:46  profilanswer
 

question de gout, y'a pas de "meilleur boitier", tous n'est qu'une question de besoin et d'envies ;)

n°10481466
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-12-2018 à 09:25:46  profilanswer
 

chtit a écrit :

question de gout, y'a pas de "meilleur boitier", tous n'est qu'une question de besoin et d'envies ;)


Je suis d'accord aussi [:dav-x]
 
C'est l'alim qui est le facteur le plus important.
 
Après c'est vrai que qualitativement un boîtier Corsair c'est quand même plus sympa que du Advance...

n°10481852
JMT64
Posté le 05-12-2018 à 16:15:24  profilanswer
 

chtit a écrit :

question de gout, y'a pas de "meilleur boitier", tous n'est qu'une question de besoin et d'envies ;)


 
Tu as raison mais il y a des qualités qui sont difficiles d'apprécier à distance! Je viens de retourner à Amazon un boitier Corsair 350D qui avait un défaut (insert cassé) le panneau avant ne fermait pas ou mal.
Cet incident mis à part j'ai trouvé l'ensemble très intelligent par la place, l'agencement et les emplacements disponible dans un boitier compact (ATX). Par contre très déçu par la qualité de l'ensemble qui ne correspond pas au prix demandé.  
 
Je suis donc moi aussi à la recherche d'un boitier, copie conforme du 350D, mais de meilleure qualité. Même un poil plus cher..  petit aparté, il me faut au moins une baie 5.25 car j'ai une petite installation audio avec DAC externe et le logiciel PowerDVD de Cyberlink que j'apprécie bien. Pas question de me passer de mes CD, DVD et autres BluRay qui sont une de mes joies dans la vie!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Meilleur boitier pc (110e max)

 

Sujets relatifs
Meilleur Perf en jeu sans OC du cpu ?Petite question sur mon boitier ?
quel boitier pour ventirad Noctua NH-U14S TR4-SP3Recherche de boitier.
Quête d'un boitier dual radiateur 360mm ApacherHésitation entre deux boitier :x
Boitier BitFenix nova compatible avec panneau latéral BitFenix ComradeQuel boitier pour Station de montage vidéo?
Conseil achat pc portable meilleur rapport qualité prixAide choix boîtier Gamer
Plus de sujets relatifs à : Meilleur boitier pc (110e max)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR