Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Marquage de mes UC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marquage de mes UC

n°6499592
paf-74
Posté le 18-07-2008 à 19:16:46  profilanswer
 

Salut a tous,
voila je vous explique mon probleme,
je suis gerant d un petit cyber cafe, et je fais aussi de la location de pc, hors pour distinguer mes pc que je loue (car c'est moi qui les assemble) jusqu'a aujourd hui, je collais dessus des autocollants de mon cyber cafe, hors depuis ce week end (j'en ai loue 30 pour une LAN PARTY) et je les ai receptionne aujourd hui et je suis sur que deux de ceux que j'ai receptionne ne sont pas les miens, certe il ont le meme boitier, mais bcp plus abime et pas du tout les meme composant, seulement, les jeunes se servant de mes pc ont decolle tous les autocollant donc je n ai plus de moyen de les différencier.
pour eviter que le probleme se reproduise (car ce n est pas la premiere fois), je cherche a pouvoir graver, incruster ou je ne sait par quel moyen (" le plus propre possible" ), mon logo et mon adresse sur le chassis des tour ou sur les plaque de coté (un peu comme dell ou hp qui ont leur logo sur les plaque), hors je ne sais pas du tout comment faire j'avais penser faire un calque puis au pirograveur mais c'est tros galere, quelqu un aurais une idée ? ou alors puis je achette directement des chassis et y faire graver mon logo a l achat ? si oui ou ?
merci de votre aide
a++

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 19:16:46  profilanswer
 

n°6499657
pas de bol
Posté le 18-07-2008 à 19:49:58  profilanswer
 

Il y a des bombes de peinture réactive aux UV.
Il suffit alors d'un calque pour ton logo.

n°6499734
GzK
Posté le 18-07-2008 à 20:36:12  profilanswer
 

c'est pour ça que sur la plupart des boitiers, il y a un emplacement pour un petit cadenas à l'arrière, pour éviter qu'on ouvre et se serve dans le boitier !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Marquage de mes UC

 

Sujets relatifs
Urgent Besoin d'avis sur un devis pour UCEteindre UC en reseau
Petite UC pour passerelle IPcop.Choisir entre ces deux UC
Utilisation de l'UC a 100% + ventilateurs qui s'emballentUC Tombe PC marche si la tour est a plat...
UC pour 300€UC instable, chute a 0%--> une biere pour le gagnant!!
[RESOLU] Q6600, 1 seul graphe UC gestionnaire des tâches sous VistaMarquage disques durs portables Fujitsu
Plus de sujets relatifs à : Marquage de mes UC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR