Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

LED par défaut sur mon boitier PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11373396
victoriena​m
Posté le 17-11-2024 à 21:46:51  profilanswer

Bonjour,

Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai acheté un pc il y a de ça quelques mois et je me demandais si il été possible de changer la couleur des LED façades par défaut (actuellement en jaune).

J'ai fais quelques recherches mais je ne trouve pas grand chose au sujet du boitier et de plus je n'ai pas vu de controlleur RGB dans la config du pc.  

Voici le modèle de ce dernier : Silentware Air 10 ARGB (2x140mm ARGB Front Fans)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2024 à 21:46:51  profilanswer

n°11373440
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-11-2024 à 07:46:37  profilanswer

Bonjour

Il faudrait regarder où vont les fils des ventilos (sur la carte mère ? sur un hub dans le boitier ? etc..)
C'est un boitier peu connu et pour lequel il n'y a pas de support technique, donc sans un peu de renseignements de ton côté ça sera difficile de t'en dire plus.

Souvent il y a un bouton en façade pour la gestion du RGB, à vérifier.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Upgrade PC I7 4790KAide pour identification des composants de ce PC sur base d'une photo
Pc redémarre tout seul, mais la tour reste allumée!!PC fixe qui freeze - Carte graphique coupable ? (nvlddmkm)
RGB Boîtier et Ram synchroCherche Hub ARGB avec connection carte mère et bouton façade boitier
Conseil pour un usage multi utilisateurs d'un PC GamingConseils upgrade PC jeu
Mini PC AOOSTAR GEM10 AMD Ryzen 7 7840HS "Kingston FURY RENEGADE 2TO "Nouvelle configue Pc pour gaming et 3D
Plus de sujets relatifs à : LED par défaut sur mon boitier PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)