| |||||
| Auteur | Sujet : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) |
|---|---|
jackft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 01:08:00 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
eikioni | tu m'etonnes que le look ne plait pas |
gohanounet | Les gars le plus et le moins dans HDD led et Power Led vous faites comment car j'ai branché au pif et ca marche pas. |
ginie | ben inverse |
MrBrOwNsToNe | chez moi la led est leu ou rose jamais vu de orange |
MrBrOwNsToNe | je ne mettrais aps un PC haut de gamme dans cette tour de toutes facons ...
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 15:34:28 ![]() ![]() |
FireForce | super !!
|
bsk | Merci |
groscouic | Beau boulot... |
the_hellseeker | J'ai quelques questions concernant ce boitier. Je comptes changer ma config un peu vieillote d'ici la fin de la semaine(nvlle CM+proc+ram+ventirad+boitier).
|
nanarconnection |
|
bsk |
|
groscouic | Bienvenue aux nouveaux...
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
gohanounet | the_hellseeker l'alim du TA-210 est celle que tu voulais acheté ( fortron FSB 350 - 60PN ) sauf que y'a un ventilo 8cm au lieu du 12. Perso je l'ai changé par une LC 550 W |
ginie | j'ai bien envie de couper la grille sur l'alim, mas bon si apres faut l'envoyer en sav |
groscouic | Au final on va tous avoir les meme interrieur!!! --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
ginie | ça change beaucoup sur l'alim niveau bruit ? |
groscouic |
Message édité par groscouic le 20-10-2004 à 22:16:59 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
ginie | 44 en full pour le cpu avec juste un ventilo de boitier à 800rpm, c'est inaudible mais ça souffle pas |
groscouic | Avec le boitier "enfermé" comme le miens????
Message édité par groscouic le 20-10-2004 à 22:21:38 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
ginie | tres proche du mur pour moi |
groscouic | Puis pour comparaison,j'avais monté une config a un colegue A7N8X-E Deluxe + Barton 2500+ avec le ventirad box et il tourne à 50° en iddle et monte a pres de 60° en full!!! --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
arrakys wouf. | heu dites, est ce c'est compatible avec une carte mere micro atx ce boitier ? (ta211) |
MrBrOwNsToNe |
|
arrakys wouf. | merci |
arrakys wouf. | hop encore une question : quelqu un sait il o utrouver ce boitier en région bordelaise ? |
arrakys wouf. | up ! debout les 33 |
MrBrOwNsToNe |
|
bsk | J'kiffe les Pumas!!! J'en ai toute une collection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock ASUS P4p800 e deluxe | probleme carte mere asus |
| [ASUS A7N8X e-delux] Problèmes divers | RAID dans une ASUS A7N8X-E Deluxe |
| Quel proc max sur une Asus A7M266 | Asus A7N8XE Deluxe et speedfan |
| MSI K8N Neo Platinum ou ASUS K8N E-Deluxe ? | pb carte asus A7V8X-X |
| IDE 3 et 4 sur une asus P4P800 dluxe | Probleme power sw sur Asus A7n8x-e Deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) | |