| |||||
| Auteur | Sujet : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 22:17:10 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
paddy67 Guinness Man |
|
bougi_druche | lol ! |
paddy67 Guinness Man | Pour ceux que ça intéresse, il y un code reduc chez LDLC de 10 pour 100 d'achat (valable jusqu'au 3/08) = COCON
|
paddy67 Guinness Man | Est-ce quelqu'un à testé ça pour fixer les ventilo du boitier
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | fait gaffe a ca , c'est tres fragille, j'en ai eu et j'en ai pété deux, en tirant un peu trop fort |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 09:54:44 ![]() ![]() |
ginie |
maintenent tu fais comme moi |
KaliumIodatum | J'aurais voulu savoir si le TA-211 (le blanc)coupler avec des lecteurs noirs rendait plus classe ou alors si vaut mieux se contenter des lecteur standard mi beige,mi gris mi blanc ? |
ginie | ben tu les vera pas alors... |
KaliumIodatum | et si j'en met un qui n'est pas sous une trappe ? je le verais bien dans ce cas, noir ou standard? et vaut mieux quoi comme ventilo a l'intérieur pour un silence totale ? je me penche actuellement sur 3 noiseblocker ultra silent fan S1 qui font du 9 à 11 décibel? merci. |
paddy67 Guinness Man |
|
paddy67 Guinness Man | Encore 2 ou 3 petites questions.
|
ginie | c'est uen fortron 350w avec ventilo de 80mm |
paddy67 Guinness Man |
|
ginie | elle est pas sur le site
|
bougi_druche | aie paddy , g loupé les 10 alors !!!
|
paddy67 Guinness Man | De nouvelles photos à mettre en première pages
Message édité par paddy67 le 03-08-2004 à 07:49:13 |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
springfeller | La lumière chez moi est orange et tourne selon les solicitations du DD.
|
ginie | |
WipEout 2097 Processus créatif | oui evidemment. la led power est bleue, et celle du DD est orange. si ca reste en permanence allumé t'as un probleme avec ton dd... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bougi_druche | lut' tous !!!
|
dyo165 | dremel |
ginie | tu met quoi comme evercool ? |
bougi_druche | J'ai commandé ce modèle
|
ginie | arf, moi j'ai pris les autres sans led |
springfeller |
|
bougi_druche | Une grille est elle indispensable ?
|
caramelmou59 | > ben c'est juste pour éviter de se couper les doigts, genre, tu veux bidouiller un cable mal branché (style souris) a l'arrière de ton pc sans regarder ... et pis tu vise à côté et pis ... aaaaaarghhh !!! Fait mal koi ! |
bougi_druche | le sang j'adore |
caramelmou59 | Parce que les grilles telles qu'elles sont d'origine (des trous dans la tôle quoi) perturbe le flux d'air et emmetent des bruits parasite. Donc si tu découpe > moins de bruit + meilleure circulation du flux d'air.
|
bougi_druche | et donc je rajoute une zoli grille !!!
|
sterek | Un nouveau de plus dans le club.
|
sterek | J'oubliais j'ai pris le boitiet asus 210 |
ginie | |
xavro | Salut,
Message édité par xavro le 03-08-2004 à 10:11:58 |
xavro | Up svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock ASUS P4p800 e deluxe | probleme carte mere asus |
| [ASUS A7N8X e-delux] Problèmes divers | RAID dans une ASUS A7N8X-E Deluxe |
| Quel proc max sur une Asus A7M266 | Asus A7N8XE Deluxe et speedfan |
| MSI K8N Neo Platinum ou ASUS K8N E-Deluxe ? | pb carte asus A7V8X-X |
| IDE 3 et 4 sur une asus P4P800 dluxe | Probleme power sw sur Asus A7n8x-e Deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) | |